08/06/2026
✨Clap de fin ✨
Hier, notre Assemblée Générale a réuni pas mal de monde. Un immense MERCI à toutes et à tous pour votre présence, votre fidélité et votre bonne humeur. Voir autant de monde réuni autour de notre club est une véritable fierté !
🌟 Une nouvelle équipe
Cette AG a marqué un moment important avec le passage de relais à la présidence.
👉 Notre nouveau bureau :
🔹 Présidents : Coco Confrère / Seb Vanco
🔹 Vice-présidente : Caroline Claeys Denis
🔹 Secrétaire : Caroline Claeys Denis
🔹 Trésorier : Caroline et Julien Flinois
🔹 Directeur Sportif : Max Wrg
🔹 Sportif : Clément Gruwe / Deloffre Thibault / Julien Flinois
🔹 Sponsors : Benjamin Flament
🔹 Responble Club House : JD Lohier / Geo Sengulen
🔹 Community Managers : ( En Attente )
❤️ Merci Pascal !
Nous remercions chaleureusement notre président sortant, Pascal Denis, pour son engagement depuis juin 2023.
Très investi, il aura permi au club de continuer a grandir. Entre autre, La rénovation complète du club housse qui a été parfaitement modifier et amélioré. Toujours présents pour représenter le club au niveau du district et de la mairie pour défendre nos couleurs.
Un grand merci pour tout ce que tu as apporté au club.
Les quelques mots de Pascal :
*" Mon mandat de président est arrivé à son terme.
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des membres du club.
Je souhaite également remercier les membres du bureau, les bénévoles, nos partenaires et tous ceux qui ont consacré du temps et de l'énergie à la vie du club. Sans votre implication, rien de tout cela n'aurait été possible.
Aujourd'hui, une nouvelle page s'ouvre.
Je vous remercie sincèrement pour ces années de confiance, de collaboration et de convivialité durant ces 3 années.
Vive L'USP ""*
🚀 Une nouvelle aventure
Nos 2 nouveaux présidents, Corentin et Sebastien, ont partagés quelques mots :
*" Corentin : Je voudrais d’abord remercier l’ensemble des Phalempinois et Phalempinoises pour leur confiance.
Remercier également l’ancien bureau pour le travail accompli.
L’objectif principal est de structurer et faire grandir la formation et la pré-formation au club, garder cette équilibre dans le monde seniors et développer nos féminines sans oublier nos vétérans.
Nous avons pas mal d’atouts pour mettre en place ce projet,
Vive l’USP! "*
*" Sébastien : Nouvelle aventure qui débute en tant que co président de l’USP avec Corentin Confrère. Je remercie l’ensemble des personnes qui m’ont accordé leur confiance.
C’est avec beaucoup de fierté et de responsabilité que je reprends la présidence.
Ma volonté s’inscrit dans la continuité du travail accompli de ces dernières années, poursuivre notre développement sportif et faire franchir de nouveaux caps au club.
L’USP possède d’immenses atouts, et nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir!"*
👏 Merci à nos bénévoles
Un grand merci à Tony Vancoppenolle pour son investissement cette saison, qui quitte également son role de directeur sportif.
A Christophe Viseux, qui ne poursuivra pas l'aventure mais a qui nous remercions également pour l'énorme travail effectué auprès des enfants.
Mention spéciale à Caroline Claeys, ( Multi Tâche ) pour tout ce quelle a fait au côté de Pascal au quotidien depuis 3 ans. Elle aura toujours un rôle au sein du club, mais pourra respiré un peu avec moins de responsabilité.
👌 Merci à nos élus pour leurs présences hier et a la mairie de Phalempin pour leur accessibilité durant toute la saison.
🔥 Une fin en toute convivialité
Pour clôturer cette belle journée, merci aux nombreuses personnes venus profiter de ce dernier moment 2025 - 2026 et à la société ( Allan ) Donce Événementiel pour le magnifique repas 👌👌
Une nouvelle page s'ouvre pour l US Phalempin