Magicienne des mots

Magicienne des mots Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Magicienne des mots, Entraîneur, Peyrehorade.

Accompagnante Intuitive & Énergétique
🧭Je t'aide à faire du ménage dans ton foutoir énergétique
Pour y voir + clair ⤵️
🤳 Appel découverte gratuit

🎧 Le Chaudron Bavardeur

🌱Quand la Magie éclaire le réel

📍 France (à distance)
🏠 40 (à domicile) ✨Bonjour Les Lumineuses et Entrepreneuses ✨

🧙🏻Coach intuitive et entreprenheureuse 😉

🪄Je vous accompagne dans l'alignement de vos outils digitaux, dan

s le déblocage de vos énergies pour soulager vos maux grâce à la Magie des Mots ✒️

🪄Avec ma baguette magique, je concocte des potions personnalisées suivant votre inspiration de cœur, vos besoins réels et votre budget.🎯✅

🪄Découvrez toutes les Formules Magiques, de la Plume Enchantée à l'Amplificatum Libra, vous avez le choix ! Alors n'attendez plus et renouez avec votre étoile du Nord 🧭
En commençant, dès à présent, votre transmutation digitale 🚀🔝
Vous verrez que les réseaux sociaux ça peut être génial ! ✨

11/06/2026

C'est jeeeeuuuuuuddiiiii 📢📢📢
Aujourd'hui sort le nouvel épisode du Chaudron Bavardeur 🥳

Cette semaine, on poursuit la série spéciale sur l'ego et je t'aide à démonter ses mécanismes car, oui, faut se l'avouer :
"Ton ego adore avoir raison"

Découvre dans ce 3ème opus, comment et pourquoi notre ego aime tant avoir raison 😉

Découvre maintenant le dernier épisode du Chaudron Bavardeur 🎙
Le podcast de développement personnel sans bu****it ajouté avec une bonne dose de lucidité
Et le tout saupoudré d'humour 😜

Hâte de lire ton avis 💬

A bientôt !
Didie

Publier, c'est le vrai saut.(Et oui... encore une photo improbable en mode "dé***ne à fond" où j'ai totalement lâché la ...
10/06/2026

Publier, c'est le vrai saut.

(Et oui... encore une photo improbable en mode "dé***ne à fond" où j'ai totalement lâché la bride du paraître avec 😉 Merci à lui pour cette séance aussi joyeuse que quali' 🤗 une pépite énergétique avec un objectif 📸)

Dans ce dernier post où je te raconte les coulisses du Chaudron Bavardeur, cette semaine je te parle de l'étape ultime, la moins confortable : la publication 😵😵‍💫

Et là, le syndrome de l'imposteur se réveille.
Celui de la comparaison s'active.
Ce duo tenace me chuchote des horreurs à l'oreille...
Et réactive Bobbie qui freine et veut attendre.

Mon cœur, lui, dit " VAS-Y ! "

J'ai appris une chose avec le temps :
Si ça tremble, c'est que je grandis.

Alors, je publie.
J'ose sauter 🪂

Et c'est aussi ça qui rend le Chaudron Bavardeur aussi vivant.

🎧 T'as le dernier épisode dispo
(Et le lien en bio)

Je te dis à très vite pour la suite du Chaudron Bavardeur,
Le podcast de développement personnel en toute lucidité et sans sucre ajouté 🎙😁

Des bizouilles !
Didie

Créer des visuels c'est mon terrain de jeu.(La photo de la licorne je t'expliquerai... un "t'es pas chiche !" et bim je ...
04/06/2026

Créer des visuels c'est mon terrain de jeu.

(La photo de la licorne je t'expliquerai... un "t'es pas chiche !" et bim je me retrouve déguisée en licorne au milieu d'autres entrepreneurs 😅 avec )

Sinon dans ce 4ème post où je te raconte les coulisses du Chaudrons Bavardeur, je te parle de mon kiffe ultime, la création des visuels 🤩

Il y a l'étincelle.
Le flow.
La patience.
Les doutes... et oui, malgré ma gouaille et ma vibe toujours joviale et confiante, j'en ai aussi (beaucoup 🙄) comme tout le monde 😅🫣

Les "one shot"... et parfois ça ne fonctionne pas.
Alors j'apprends.
Et je continue de rêver et d'avancer.
De progresser.

Créer, pour moi, ce n'est pas travailler à la chaîne et produire en série.
C'est avant tout, dialoguer avec soi même, y mettre du cœur et retranscrire tout cela dans mes mots et mes créations.
C'est une partie de moi.

Un bébé-projet que je mets au monde.
(T'as vu cette belle transition avec le dernier sortilège foireux du Chaudron Bavardeur ? ! 😏)

Et c'est aussi cette énergie là qui nourrit chaque épisode de ce podcast de développementpersonnel... pas comme les autres.

D'ailleurs, tu peux l'écouter dès maintenant.
Tu connais la musique, t'as le lien en bio 😜😁

Je te dis à bientôt pour la suite...

Des bizouilles !
Didie

Tu t'imposes des règles impossibles ?T'es dure avec toi-même d'une façon que tu ne permettrais jamais à quelqu'un d'autr...
02/06/2026

Tu t'imposes des règles impossibles ?
T'es dure avec toi-même d'une façon que tu ne permettrais jamais à quelqu'un d'autre ?

💬 Kate Sharma te ressemble... non ?!

Alors on va parler du masque de la rigide et de la blessure émotionnelle qu'est l'injustice.

Parce l'exigence permanente envers soi-même crée une rigidité émotionnelle dont on se rend pas toujours compte 🙄

Cette blessure est difficile à vivre car elle active notre syndrome de la bonne élève...
Mais nous use intérieurement.

Si tu veux un espace sécurisant pour apprendre à recevoir, découvre Alchimie du réel ⤵️
www.magicienne-des-mots.fr

Un accompagnement énergétique pour éclairer ce qui coince en toi ✨️
L'appel découverte est gratuit.

A bientôt !
Didie

28/05/2026

C'est jeudiiiii ! Aujourd'hui sort le nouvel épisode du Chaudron Bavardeur 😱😎🎙

A l'approche de la fête des mères, on vient chatouiller un sortilège foireux bien pourri :
"Être mère c'est mourir"

Découvre dans cet épisode, un nouveau mythe obsolète où on ne parle pas que maternité au sens 1er...
Je vous partage aussi mon histoire personnelle et on vient farfouiller dans ton foutoir énergétique pour voir où cela te freine aussi dans ton quotidien.

Pour écouter l'épisode, t'as le lien en bio !
C'est sur toutes les plateformes d'écoute 😉

Et toi ? Ce sortilège foireux te parle ? 🤔🙄

Je te dis à bientôt pour la suite des aventures du Chaudron Bavardeur,
Le podcast de développement personnel, en toute lucidité, sans bu****it et surtout : sans prise de tête !

Des bizouilles 🫶
Didie

18/05/2026

Du pur Chaudron cet extrait et une 1ère pour moi😅
Et oui, dans ce podcast on dit qu'on se renifle le 🍑 comme des chiens à longueur de journée...

Pourquoi ?
Pour identifier les gens qui vibrent sur la même fréquence que nous... ou non 😏🙄

Et oui, t'as vu... je suis en face cam pour la toute 1ère fois depuis le lancement du Chaudron Bavardeur 😱
No make up et en mode jog', à contre-jour, pas coiffée... en vrai y'a rien qui va 🤦🏻‍♀️ mais je l'ai fait.
Je me suis filmée en train d'enregistrer cet épisode.
Alors oui, je regarde mes notes.
Parce que oui j'ai des notes... car sinon le pop corn que je suis aurait du mal à centraliser toutes ses idées dans un épisode de moins de 18 minutes 🫣🤣

Si tu veux écouter le reste de l'épisode,
Tu connais la zik ⤴️ t'as le lien en bio 😉

💬 Sinon ça te parle cet extrait ?
Dis m'en plus en commentaire.

Prends bien soin de toi !
Des bizouilles et je te dis à très vite pour la suite des aventures du Chaudron Bavardeur 🎙

Le podcast qui remet ton égo à sa juste place et qui réveille TA Magie intérieure✨️🎧

Didie

Heure miroir ⌚️ 15h15Pourquoi ton ombre ne deviendrait-elle pas l'un de tes atouts majeurs ? Cette heure t'invite à te c...
15/05/2026

Heure miroir ⌚️ 15h15
Pourquoi ton ombre ne deviendrait-elle pas l'un de tes atouts majeurs ?

Cette heure t'invite à te connecter à ton cœur sans perdre ta lucidité.
Vis ton humanité et ton authenticité dans son énergie la plus brute.

Connecte toi à tes désirs profonds.

Tu détiens les clés de ta réussite si :
• tu te fies à ton feu intérieur
• tu fais preuve d'audace
• tu laisses ta peur d'échouer au vestiaire !

💬 Et toi, ton ombre : atout ou handicap ?

Si tu as besoin de clarté, tu peux consulter mes accompagnements en cliquant sur le lien en bio

Ou tu peux aussi aller écouter le podcast que ton égo aurait préféré ne jamais découvrir
🎧 Le Chaudron Bavardeur
(Dispo sur toutes les plateformes)

Authentiquement vôtre,
Didie

énergétique

14/05/2026

Personne m'écoute, le sortilège foireux qui étouffe ta voix... et ta voie 😱

Cette semaine, c'est la sortie du nouvel épisode de ton podcast préféré et sans sucre ajouté :
Le Chaudron Bavardeur 😎✨️🎙

Dans cet épisode, on démonte un sortilège foireux sacrément agaçant... pour ne pas dire super chi*** 🙄

T'as déjà ressenti cette impression de parler dans le vide ?
De ne pas être réellement entendue ?
D'avoir cette sensation de ne pas être comprise ?Ou reconnue malgré tous tes efforts ?

Comme d'hab, dans le Chaudron, pas de recette miracle ni de spiritualité à paillettes !

"Personne m'écoute"

On vient regarder droit dans les yeux :
• pourquoi tu as l'impression de devoir te répéter sans cesse
• pourquoi ton égo adoooooreee jouer la carte du "personne ne me comprend"
• ce que ton besoin d'être écoutée révèle vraiment
• le lien entre ta voiX et ta voiE 🤔
• pourquoi les autres ressentent quand toi-même tu ne t'écoutes pas...

👉Découvre le nouvel épisode du Chaudron Bavardeur (le lien est en bio)

Dis moi en commentaire si t'as déjà ressenti ça "personne m'écoute" ?

Passe un super jeudi et à très bientôt pour la suite des aventures du Chaudron Bavardeur,

Le podacst qui remet ton égo à sa juste place et qui réveille TA Magie intérieure !

Des bizouilles ✨️
Didie

13/05/2026

"Cette façon que tu as, bien à toi, de présenter les choses"
J'ai entendu ça et j'ai souri.

Parce que c'est exactement ce que j'essaie de faire. Pas du tout comme les autres et totalement assumée.

Avec le temps, j'ai compris que "suivre les trends" ne correspond pas à mon tempérament.
Alors je reste moi-même pour accompagner les personnes qui me consultent.

Les images qui me sont envoyées et que je te transmets pour te parler de ce qui se passe en toi ne sont pas forcément "jolies".
Elles sont justes.
Il y a une différence.

Alors oui, dans par ma nature profonde, j'y ajoute une dose d'humour pour assaisonner le tout !
Je me suis même vu rebaptisée "la Florence foresti de l'énergétique" 😁😅

C'est aussi dans cette façon de t'accompagner autrement que se fait la bascule que tu cherches.

Curieux.se d'en savoir plus ?!
Tu connais la musique, le lien est en bio 😉

📩 tu peux aussi m'envoyer un message

A très bientôt,
Didie

10/05/2026

Quand ton égo active son système de défense 😱
C'est alerte générale et il fait évacuer tout le monde 😅

Dans cet épisode 4 du Chaudron Bavardeur,
on t'explique pourquoi tu t'agites alors que tout se calme autour de toi.

Pourquoi ⁉️
Parce que ton ego fait son taf ma pov' Lucette...
et il active le système de sécurité qu'il a lui-même mis en place.

Découvre le reste de l'épisode dès maintenant 🎧
(le lien est en bio comme d'hab !)

Vraiment cet égo...
Il n'a pas fini de faire parler de lui 😏

Authentiquement vôtre,
Didie

Adresse

Peyrehorade
40300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Magicienne des mots publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager