04/06/2026
Créer des visuels c'est mon terrain de jeu.
(La photo de la licorne je t'expliquerai... un "t'es pas chiche !" et bim je me retrouve déguisée en licorne au milieu d'autres entrepreneurs 😅 avec )
Sinon dans ce 4ème post où je te raconte les coulisses du Chaudrons Bavardeur, je te parle de mon kiffe ultime, la création des visuels 🤩
Il y a l'étincelle.
Le flow.
La patience.
Les doutes... et oui, malgré ma gouaille et ma vibe toujours joviale et confiante, j'en ai aussi (beaucoup 🙄) comme tout le monde 😅🫣
Les "one shot"... et parfois ça ne fonctionne pas.
Alors j'apprends.
Et je continue de rêver et d'avancer.
De progresser.
Créer, pour moi, ce n'est pas travailler à la chaîne et produire en série.
C'est avant tout, dialoguer avec soi même, y mettre du cœur et retranscrire tout cela dans mes mots et mes créations.
C'est une partie de moi.
Un bébé-projet que je mets au monde.
(T'as vu cette belle transition avec le dernier sortilège foireux du Chaudron Bavardeur ? ! 😏)
Et c'est aussi cette énergie là qui nourrit chaque épisode de ce podcast de développementpersonnel... pas comme les autres.
D'ailleurs, tu peux l'écouter dès maintenant.
Tu connais la musique, t'as le lien en bio 😜😁
Je te dis à bientôt pour la suite...
Des bizouilles !
Didie