07/11/2025
🚨 ATTENTION : Une information erronée s'est glissée dans l'article "Le gymnase Clermont fermé, les usagers dans la panade" paru ce vendredi 7 novembre dans La République des Pyrénées. 📰
Contrairement à ce qui est mentionné,👉nous N'AVONS PAS trouvé d'alternative 👈 d'entraînement pour le club.
En attendant nous mettons en place des "mini-solutions" (théorie, déplacements de 45 minutes minimum chez des clubs amis) pour maintenir le club en survie, mais cela ne permet pas de s'entraîner.
Nous sommes passés de 3h30 d'entraînement hebdomadaire à ZÉRO. 😩😢😭
💥Notre Urgence : nous entrainer !💥
Nous devons préparer le championnat national N3 avec ses matchs prévus en mars et mai. Nous ne pouvons pas y arriver sans un espace dédié.
📣Nous lançons un appel pressant :
Municipalité, collectivités, responsables de collèges, lycées, entreprises... Aidez-nous à trouver un lieu (gymnase, entrepôt, grande salle...) pour nous entraîner de façon régulière et nous permettre de représenter Pau dans le roller derby !
🙏Merci aux journalistes d'avoir couvert notre situation, même si l'information sur l'alternative n'était pas exacte. Cette couverture souligne l'urgence de notre situation.
Partagez ce message ! Votre aide est précieuse ! Derbysou 💜🦇🛼