Roller Derby Palois

Roller Derby Palois Sport d'équipe, de contact et de vitesse sur roller quad. LES PAU CD RECRUTENT JOUEUSES, ARBITRES , et bien sûr SUPPORTERS !!!!

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Roller_derby)

Contact : [email protected]

Instagram : rollerderbypalois_rdp

Entrainements : Lundi 18h30/20h15 et Jeudi de 19h/21h30 au Gymnase Clermont
25 Boulevard Recteur Jean Sarrailh, 64000 PAU

TOUS NIVEAUX ACCEPTES. Contactez nous, ou venez directement nous rencontrer aux entrainements !

31/03/2026

Quand Black Duster, bloqueuse de type caillou passe au jam, c'est solide ! 🪨
Merci Antoine pour cette vidéo mytique de notre premier match de l'étape 1 du championnat N3 et au pour sa participation 😆

De nouvelles photos sont sorties. Merci Roller Derby Tarbes - Full Metal Punkettes !
29/03/2026

De nouvelles photos sont sorties. Merci Roller Derby Tarbes - Full Metal Punkettes !

Avec le championnat on a oublié de vous le dire, mais on a récupéré notre gymnase 🎉🎉🎉🛼✨
23/03/2026

Avec le championnat on a oublié de vous le dire, mais on a récupéré notre gymnase 🎉🎉🎉🛼✨

La reprise des activités des associations et des cours d’EPS pour les collégiens a eu lieu la semaine dernière.
➡️ https://l.larepubliquedespyrenees.fr/TQ4

C'est biiiiiiiiientôt !
18/03/2026

C'est biiiiiiiiientôt !

Viens nous voir, on joue !
17/03/2026

Viens nous voir, on joue !

07/01/2026

Bonne année 2026 à toustes ! ✨🎉

Pour bien lancer la saison, on a une grande nouvelle à vous partager... (roulement de tambour 🥁) : on a une salle ! 🥳

En attendant que notre gymnase reprenne des forces, le "Père Noël Palois" nous a ouvert les portes du Hall Aspe (Foire Expo de Pau) juste avant les fêtes. 🎅 C’est là que nous allons pouvoir nous remettre en piste et, bonne nouvelle, on conserve nos deux créneaux par semaine ! 💪🛼

Un immense merci également à la mairie de Maucor de nous avoir dépannés dans leur salle polyvalente pendant notre recherche. On garde précieusement votre contact car l'accueil et la salle étaient vraiment au top ! 🙌❤️

On a hâte de vous retrouver sur les roulettes ! 🤘🔥

08/12/2025

7 personnes, 14 patins, 0 cerveaux !🤪
Nous avons enfin notre nouvelle salle officielle, mais en attendant, petite session dans une salle de remplacement à Maucor... et première épreuve : l'ouverture de porte ! 🚪
Bilan : On confirme qu'on est plus fort·es pour blocker que pour débloquer une serrure... Rendez-vous mercredi pour la revanche !

26/11/2025

Hey ! On vous donne un peu de nos nouvelles quand même 😅.
Encore merci à Roller Derby Tarbes - Full Metal Punkettes 💜🙏🛼

🚨 ATTENTION : Une information erronée s'est glissée dans l'article "Le gymnase Clermont fermé, les usagers dans la panad...
07/11/2025

🚨 ATTENTION : Une information erronée s'est glissée dans l'article "Le gymnase Clermont fermé, les usagers dans la panade" paru ce vendredi 7 novembre dans La République des Pyrénées. 📰

Contrairement à ce qui est mentionné,👉nous N'AVONS PAS trouvé d'alternative 👈 d'entraînement pour le club.
En attendant nous mettons en place des "mini-solutions" (théorie, déplacements de 45 minutes minimum chez des clubs amis) pour maintenir le club en survie, mais cela ne permet pas de s'entraîner.
Nous sommes passés de 3h30 d'entraînement hebdomadaire à ZÉRO. 😩😢😭

💥Notre Urgence : nous entrainer !💥
Nous devons préparer le championnat national N3 avec ses matchs prévus en mars et mai. Nous ne pouvons pas y arriver sans un espace dédié.

📣Nous lançons un appel pressant :
Municipalité, collectivités, responsables de collèges, lycées, entreprises... Aidez-nous à trouver un lieu (gymnase, entrepôt, grande salle...) pour nous entraîner de façon régulière et nous permettre de représenter Pau dans le roller derby !

🙏Merci aux journalistes d'avoir couvert notre situation, même si l'information sur l'alternative n'était pas exacte. Cette couverture souligne l'urgence de notre situation.

Partagez ce message ! Votre aide est précieuse ! Derbysou 💜🦇🛼

🚨Le Roller Derby Palois et ses équipes ont besoin de vous car nous voilà sans lieu pour nous entraîner.🚨Nous avons appri...
04/11/2025

🚨Le Roller Derby Palois et ses équipes ont besoin de vous car nous voilà sans lieu pour nous entraîner.🚨

Nous avons appris la fermeture soudaine et inattendue de notre gymnase ce vendredi 31 octobre. Le jour d'Halloween aurait pu annoncer une gentille petite blague, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, nous avons appris que nous devions récupérer nos affaires au plus vite...

✨Alors nous faisons appel à vous : Palois et Béarnais !✨

Aidez-nous à trouver un lieu où nous pourrions nous entraîner et garder notre niveau pour pouvoir participer au championnat N3 sur lequel nous sommes inscrit·es cette année !

Nous cherchons un lieu où l'on peut rouler (béton, béton ciré, sol dur et sans trou ou gravier), qui peut accueillir un track (35x25m) ou un demi-track (35x12 ou 18x25m) et qui soit disponible les soirs en semaine et/ou les week-ends.

Une salle de sport, une salle d'expo, un hangar, nous sommes ouvert·es à toutes les alternatives.

Si vous avez une solution, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou MP

En espérant que vous puissiez nous aider...

Merci de la part des Crazy Dolls et des Cruels Ducks du Roller Derby Palois.

, #

🚨 ANNONCE : Changement de lieu d'entraînement ! 🚨Mauvaise nouvelle pour l'équipe 😥 : Notre gymnase  est interdit d'accès...
03/11/2025

🚨 ANNONCE : Changement de lieu d'entraînement ! 🚨

Mauvaise nouvelle pour l'équipe 😥 : Notre gymnase est interdit d'accès jusqu'à nouvel ordre suite à une décision de la Mairie, sans précision supplémentaire pour l'instant. Nous espérons retrouver notre spot au plus vite !

Mais pas question de rester sans rien faire ! On s'adapte et on vous propose deux solutions pour ce soir :

1️⃣ OPTION THÉORIE & FRESH
Où ? 📍 A l'Archipel au 11 Rue de la Pléiade, 64140 Billère.
Quand ? Aux horaires habituels (18h30 - 20h15).
Pour qui ? Les Fresh et les personnes sans patin qui veulent bo**er la théorie, les règles, etc.

2️⃣ OPTION ENTRAÎNEMENT PATINS
Où ? 📍 Au Gymnase Bastillac à Tarbes.
Quand ? De 19h30 à 21h30.
Pour qui ? Les patineur·ses ayant déjà fait du contact (on va s'incruster gentiment à l'entraînement de nos copaines de Tarbes 😉).

Choisissez votre camp ! et RDV ce soir !

Adresse

25 Boulevard Recteur Jean Sarrailh
Pau
64000

Heures d'ouverture

Lundi 18:30 - 20:15
Jeudi 19:00 - 21:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Roller Derby Palois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Roller Derby Palois:

Partager