06/06/2026
Avec la baisse de température cette semaine, certains Wouafs ont pu s'entraîner dimanche matin et mardi soir à Trefcon (02) sur un très beau parcours de 5km, très apprécié par les participants, principalement ombragé et comportant un gué où les loulous ont pu se rafraîchir.
Deux beaux entraînements avec :
* Dimanche en canimarche,
Angélique et Tchoupi,
Marion et Touchka,
Michael et Boubou
Justine, Romane et Félix,
Virginie et Valcka,
Lynda et Replay
* Mardi en canicross,
Maxime et Ragnar,
Stéphane et Noisette,
Xavier et April
Et pour ne pas changer... débriefing avec jus de fruit et friandises pour les loulous 🐶
Encore deux bons moments de passé 🙂
FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin