Les Wouafs

Les Wouafs Club de Canicross, Canivtt, Canitrottinette et Canimarche

Avec la baisse de température cette semaine, certains Wouafs ont pu s'entraîner dimanche matin et mardi soir à Trefcon (...
06/06/2026

Avec la baisse de température cette semaine, certains Wouafs ont pu s'entraîner dimanche matin et mardi soir à Trefcon (02) sur un très beau parcours de 5km, très apprécié par les participants, principalement ombragé et comportant un gué où les loulous ont pu se rafraîchir.

Deux beaux entraînements avec :
* Dimanche en canimarche,
Angélique et Tchoupi,
Marion et Touchka,
Michael et Boubou
Justine, Romane et Félix,
Virginie et Valcka,
Lynda et Replay

* Mardi en canicross,
Maxime et Ragnar,
Stéphane et Noisette,
Xavier et April

Et pour ne pas changer... débriefing avec jus de fruit et friandises pour les loulous 🐶

Encore deux bons moments de passé 🙂

FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Bonne fête des mères à toutes les mamans du club et à toutes les mamans qui nous suivent sur fb 💐Passez une très belle j...
31/05/2026

Bonne fête des mères à toutes les mamans du club et à toutes les mamans qui nous suivent sur fb 💐
Passez une très belle journée 🌞

Bravo à tous les binômes présents à l'entraînement dimanche dernier à Cappy Malgré la chaleur dès le matin, nous avons d...
30/05/2026

Bravo à tous les binômes présents à l'entraînement dimanche dernier à Cappy
Malgré la chaleur dès le matin, nous avons dû nous adapter pour le bien-être des loulous 🐶.
Tous ont pu profiter d'une belle canimarche, chacun à son rythme.

Le point d'eau à mi parcours confectionné par Stéphane a été très apprécié par les loulous.

Bravo aux binômes :
Maxime et Ragnar
Stéphane et Noisette
Angélique et Tchoupi
Marion et Vida
Amandine et Okial
Virginie et Valcka
Xavier et April

Jus de fruit bien frais et friandises pour les loulous à l'arrivée... encore un bon moment partagé 🙂

FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Dimanche à Péronne c'était...CARNAVAL 🎉🥳🎉Dimanche, c'était ni entraînement ni compétition pour les Wouafs mais pour la p...
15/05/2026

Dimanche à Péronne c'était...CARNAVAL 🎉🥳🎉

Dimanche, c'était ni entraînement ni compétition pour les Wouafs mais pour la première fois nous avons participé au carnaval de Péronne.

Un char bien décoré, des déguisements sur le thème....du chien 🤷‍♂️😁, 15kg de confettis, de la musique de carnaval... pour un carnaval réussi 😁🥳😁

Avec une équipe du tonnerre, une belle entente et une formidable énergie, nous avons partagé des sourires, des câlins tout doux et beaucoup de joie avec des personnes de tout âge du public.
Le regard émerveillé des aînés et des enfants lorsqu’on leur tendait des confettis restera gravé dans nos mémoires.

Nous avons transmis notre joie, notre bonne humeur et cette belle part d’enfance qui rassemble petits et grands. Même la météo n'aura pas réussi à gâcher cette magnifique journée.
Un grand merci à notre chauffeur, Guillaume pour sa gentillesse et son implication.
Félicitations à la Ville de Péronne pour l'organisation de ce carnaval 👍👏

📷 Les WOUAFS, Ville de Péronne et Éric Coquillat

FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

01/05/2026
Un grand merci au Lycée Peltier qui nous ont sollicité à nouveau pour faire découvrir le canicross et la canimarche aux ...
09/04/2026

Un grand merci au Lycée Peltier qui nous ont sollicité à nouveau pour faire découvrir le canicross et la canimarche aux élèves hier après-midi.
Les élèves ont pu même avoir une démonstration de canivtt et canitrottinette.

Tous les élèves ont pu courir, marcher avec nos chiens et même leur faire papouilles pour le plus grand bonheur des loulous 🐕

Les élèves, très heureux de leur activité sportive, ont reçu une médaille du club en signe de récompense.

Merci au personnel du Lycée Peltier pour la préparation de cet événement...d'autres événements pédagogiques à Ham sont en préparation 🙂

FFSLC Région 3 :Hauts de France
FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Joyeuse fête de Pâques 🐣🍫🍬
05/04/2026

Joyeuse fête de Pâques 🐣🍫🍬

Dimanche, Stéphane et Noisette participaient à leur premier canicross officiel à Davenescourt.Ce binôme qui a commencé l...
31/03/2026

Dimanche, Stéphane et Noisette participaient à leur premier canicross officiel à Davenescourt.

Ce binôme qui a commencé le canicross il y a trois mois n'avait pas choisi le plus facile des parcours pour une première avec un départ en côte sur près de 900m, beaucoup de changements de direction, des singles et le fameux passage dans le gué emblème de ce Canicross.

Une belle course pour ce binôme de plus en plus fusionnel.

Félicitations à Stéphane et à Noisette 👏
Bravo aux bénévoles des Doggy Run and Bike pour ce beau canicross 👍

FFSLC Région 3 :Hauts de France
FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Retour sur notre bel entraînement de dimanche dernier à Cléry sur Somme sur le parcours de 6,8km alliant chemins de plai...
28/03/2026

Retour sur notre bel entraînement de dimanche dernier à Cléry sur Somme sur le parcours de 6,8km alliant chemins de plaine et sous-bois.
Un parcours apprécié des canicrosseurs et des canimarcheurs.

Avec en canicross :
Stéphane et Noisette,
Maxime et Ragnar,
Louane et Tya,
Lisa et Oscar

Avec en canimarche :
Angélique et Tchoupi,
Marion et Vida,
Gérard et Rio,
Fiona et Tao,

S'en est suivi de notre traditionnel jus de fruit et quelques friandises pour les loulous 🐶

Bravo à tous les binômes 👏

FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Encore un bel entraînement dimanche à la Neuville les Bray sur un parcours de 5km.Avec en canicross Stéphane et Noisette...
13/03/2026

Encore un bel entraînement dimanche à la Neuville les Bray sur un parcours de 5km.

Avec en canicross Stéphane et Noisette, un joli binôme qui ne cesse de s'améliorer 👍

Avec en canimarche Angélique, Marion et Tchoupi, Fiona et Tao ainsi que Gérard et Rio.
Rio est le père de Tao, deux beaux nounours qui ont adoré leur canimarche 🙂

Après l'effort le réconfort et le débriefing autour de jus de fruit et des friandises pour les loulous.

FFSLC Fédération Française des Sports et Loisirs Canins
FFSLC Région 3 :Hauts de France
Inlandsis
INTERSPORT Saint Quentin

Adresse

Péronne
80200

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Wouafs publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Wouafs:

Partager