09/06/2026
[ Merci Julien ] 👏🏼
Après 13 années passées au sein de l'Entente USL/CSG, une page se tourne, mais quelle page !
Joueur, coach, éducateur, référent et passionné avant tout, tu as marqué notre club par ton engagement sans faille, ton investissement quotidien et les valeurs que tu as su transmettre à plusieurs générations de handballeurs et handballeuses.
Pendant toutes ces années, tu as accompagné, conseillé, encouragé et fait progresser de nombreux licenciés. Ton implication a largement contribué au développement de notre Entente et à la construction de son identité.
Au-delà des résultats sportifs, c'est surtout ton état d'esprit, ton humilité et ta passion qui resteront dans les mémoires.
Aujourd'hui, une nouvelle aventure s'offre à toi avec Chambray Touraine Handball. Cette opportunité est une juste récompense de tout le travail accompli et de l'expertise que tu as développée au fil des années.
Même si ton départ laisse un vide au sein de l'Entente USL/CSG, nous sommes fiers de te voir franchir cette nouvelle étape. Nous suivrons avec attention et enthousiasme la suite de ton parcours.
Au nom de l'ensemble des dirigeants, bénévoles, joueurs, joueuses, éducateurs et supporters, merci Julien pour ces 13 années de fidélité, de passion et de partage.
Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure professionnelle.
Bonne route Julien, et surtout merci pour tout !
Les Présidents de l’Entente USL/CSG 🖤💙