27/05/2021
C’est avec un grand plaisir que nous vous informons que les séances de gymnastique vont pouvoir reprendre.
L’évolution de la crise sanitaire permet dès le 10 juin prochain de rouvrir les salles municipales et donc de reprendre nos activités.
Comme l’année dernière cette reprise s’effectuera en mettant en œuvre des mesures sanitaires strictes (port du masque à l’entrée et à la sortie de la salle, pointage des participants, mise à disposition de gel, retrait et retour du matériel avec le masque, mise en place en respectant les distances).
Avant les vacances scolaires nous vous proposons donc le calendrier suivant :
- jeudi 10 juin de 19 à 20 heures
- lundi 14 juin de 18h45 à 20h15
- jeudi 17 juin de 19 à 20 heures
- lundi 21 juin de 18h45 à 20h15
- jeudi 24 juin de 19 à 20 heures
- lundi 28 juin de 18h45 à 20h15