26/08/2018
CLAP DE FIN 🇫🇷🔚
Suite au Championnat du Monde 🇺🇸 nous avons enchaîné avec le Championnat de France Espoir à Brest.
Lors des phases qualificatives, nous réalisons de bonnes manches, d’autres un peu moins. Nous nous sommes sélectionnées pour la demie finale. Un format de course qui se fait sur une manche de 10-15min, proche de la terre où les compteurs sont remis à zéro ! Nous étions dans le Match mais une mauvaise option tactique sur le 2ème bord de près nous empêche d’atteindre une place en finale. C’est sur une 6ème place un peu amère que l’on conclu notre Championnat de France. Félicitations à ceux qui ont réussi à tirer profit de ce format !
La saison est terminée et notre équipage aussi.... et oui c’était notre dernière régate ensemble! Quel été génial ! ☀️
On achève ainsi 2 années d’entrainements, de partage, de rencontres et de moments inoubliables ! La fin d’une super aventure, certainement on se reverra ! 😊
Lilou intègre le pôle d’Antibes à la rentrée et continue le 420 avec Clémentine Auffret, Alice part étudier à Florence 🇮🇹 mais reste disponible pour des éventuels petits projets de nav.
Merci à nos parents, nos coachs Julien et Bilou, à nos potes d’entraînements, à la Société des Régates d’Antibes qui nous ont soutenu dans toutes nos péripéties ! J’espère qu’on vous aura fait vibrer et merci de nous avoir suivi !🤗
Ps: Un dernier petit effort ! Vous pouvez encore nous soutenir, notre cagnotte ferme le 1 er septembre ! On a presque atteint l’objectif alors n’hésitez pas ! 😉
https://www.fosburit.com/projets/projet/championnats-europe-monde-420/
🦎🐃
L.A
Société des Régates d'Antibes
Ligue PACA Voile
Optim'Azur
Comité Départemental de Voile 06