27/05/2026
Samedi c'est le tournoi telethon ! 🤩 Rassurez vous les entraînements de l'école de rugby sont maintenus!!!!
Les inscriptions en équipe ou joueur/joueuse solo sont encore possible alors n'hésitez pas!
Merci à Votre jour, Votre événement d'être de nouveau fidèle au poste pour assurer la restauration au soir!
Mais ce genre d'événements n'est pas possible sans des bénévoles, nous aurons besoin d'aide tout au long de la journée de samedi dès 10h et jusqu'à dimanche matin (montage, démontage des tonnelles, mise en place des tables, service au bar, arbitrage etc...) alors nous vous attendons nombreux 😀
À samedi en pleine forme!!!