02/04/2026
L’hiver touche doucement à sa fin… ❄️
Une saison remplie de souvenirs, de rires, de belles rencontres et de moments partagés sur les pistes 🤍
Un immense merci à tous ceux qui sont passés nous voir, clients, partenaires, amis…
Vous avez fait de cet hiver une saison unique !
On reste ouverts jusqu’au lundi 6 avril pour les dernières descentes…
Et puis il sera temps de tourner la page,
pour mieux se retrouver très vite cet été,
sur les sentiers, en VTT ☀️
Merci pour tout.
À très vite pour la suite 🤍