20/10/2025
Ce samedi 18 octobre AMB a soufflé ses 30 bougies. Merci à Olivier Robert, AgnÚs Trottier, JérÎme Davoust, David Brulé, Eric Le Gal, Mathilde Géhan, Thomas Rublier, Caroline Gobil et Mathieu Hermon pour leur investissements successifs tout au long de ses années pour faire vivre et perdurer le club.
Lors de cette soirĂ©e nous avons Ă©galement profitĂ© pour mettre Ă lâhonneur notre secrĂ©taire Chantal Lebert. Son investissement des premiers jours ne sâest jamais essoufflĂ©, elle nous appuie dans le fonctionnement quotidien du club et via le comitĂ© badminton 53. Encore un grand merci Ă elle.
Merci également à nos entraßneurs, animateurs et accompagnateurs des jeunes (et moins jeunes) - vous nous donnez les moyens pour rayonner en et autour de la Mayenne.
Merci Ă tous nos membres et leur famille, vous ĂȘtes le cĆur de notre association. Merci de partager votre passion, votre bonne humeur, votre investissement et votre temps. Le partage, le don de soi, la bienveillance sont des notions tellement en peine dans notre sociĂ©tĂ© que je suis ravie dâavoir la chance de pouvoir partager ces moments inoubliables avec vous tous.
Petite dĂ©dicace spĂ©ciale aux petites mains plus ou moins visibles de cette soirĂ©e : Dany, Etienne, Louise, David, Chantal, Frank, Romain, Suzie, Olivier, France, Seb ⊠et tous les autres lutins đ
Merci également à nos partenaires qui nous ont permis de nous régaler
- Benoit Aulnette de « La cave du marché » à Mayenne (https://www.facebook.com/61557089546326/) nous a sélectionné 3 vins qui nous ont fait vibrer nos papilles
- Pierre Guihery des « Légumes de la Prairie » de St George Buttaven qui nous a fait déguster la biÚre L'arborescence (https://brasserie-arborescence.com/),
- Sébastien Wirth du microfournil « Seb dans le pétrin » à Mayenne (https://sebdanslepetrin.fr) avec son excellent pain au levain
- Linda Aubert de « LâĂ©clat gourmand » Ă Martigny sur Mayenne (https:leclatgourmand.fr) qui nous a rĂ©galĂ© avec une Jambalaya et ses tartelettes pommes-rhubarbe.
Un grand merci aussi Ă la ville de Mayenne qui nous a permis dâutiliser la belle salle des ChĂąteliers.
, , , , , ,