11/06/2026
💚🤍 Masseube XV vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale !
La saison touche à sa fin et il est déjà temps de se retrouver pour faire le bilan de cette belle année de rugby, de partage et d’engagement au sein du club.
📅 Jeudi 9 juillet 2026
🕢 19h30
📍 Stade Pierre Cahuzac
Cette AG sera l’occasion de revenir sur les résultats sportifs de la saison 2025-26, de présenter la situation financière du club, de procéder à l’élection du bureau et surtout d’échanger sur les projets et les ambitions qui feront l’avenir de Masseube XV.🤩
👉 Joueurs, joueuses, éducateurs, bénévoles, partenaires, parents, supporters et amis du club : votre présence est importante.
🍻 La soirée se prolongera dans la convivialité avec un pot de l’amitié offert par le club.
Nous comptons sur vous pour venir nombreux et continuer à écrire ensemble l’histoire de Masseube XV ! 👏