24/06/2026
Après un cycle de natation en début d’année, les élèves de 6e du Groupe Scolaire Prive Sainte therese & Saint martin se sont vu remettre par leurs enseignants l’attestation scolaire du « savoir-nager » en sécurité. 🏊♂️
Une étape importante qui marque un vrai gain d’autonomie et de sécurité dans le milieu aquatique pour beaucoup d’entre eux.
Pour les élèves ne l’ayant pas encore validée, une nouvelle opportunité sera proposée dès la rentrée en classe de 5e afin de retenter leur chance. 🍀