Saint-Martin 2 Caps

Saint-Martin 2 Caps Page de l’association sportive du Groupe Scolaire Privé Sainte Thérèse & Saint Martin à Marquise.

Après un cycle de natation en début d’année, les élèves de 6e du Groupe Scolaire Prive Sainte therese & Saint martin se ...
24/06/2026

Après un cycle de natation en début d’année, les élèves de 6e du Groupe Scolaire Prive Sainte therese & Saint martin se sont vu remettre par leurs enseignants l’attestation scolaire du « savoir-nager » en sécurité. 🏊‍♂️

Une étape importante qui marque un vrai gain d’autonomie et de sécurité dans le milieu aquatique pour beaucoup d’entre eux.

Pour les élèves ne l’ayant pas encore validée, une nouvelle opportunité sera proposée dès la rentrée en classe de 5e afin de retenter leur chance. 🍀

🏆🇫🇷 Quel exploit pour nos minimes ! 🇫🇷🏆Au terme d’une compétition riche en émotions et malgré les nombreux défis rencont...
18/06/2026

🏆🇫🇷 Quel exploit pour nos minimes ! 🇫🇷🏆

Au terme d’une compétition riche en émotions et malgré les nombreux défis rencontrés, notre équipe minime décroche le titre de vice-championne de France par équipe ! 😱🤩

Une performance exceptionnelle qui récompense l’engagement, la solidarité et la détermination de ce groupe. Ensemble, ils ont su se dépasser et rester unis pour aller chercher ce magnifique podium.

👏 Félicitations à :

ELIOTT, INÈS, NOA, THÉO, ROBIN, ALICE, CAMILLE, MANON, THOMAS et ROMY, notre juge arbitre !

Un immense bravo à vous ! Nous sommes tous très fiers de votre parcours et de votre état d’esprit. 🤩😍

👏 Mention spéciale également à notre équipe de benjamins qui, pour une première expérience à ce niveau de compétition, réalise une très belle performance en intégrant le Top 10 par équipe.

La relève est assurée ! 💪✨

🚨 Aleeeeerte médaille ! Avec un finish de folie, Eliott termine deuxième du 1000m et remporte la médaille d’argent ! 🥈 Q...
18/06/2026

🚨 Aleeeeerte médaille ! Avec un finish de folie, Eliott termine deuxième du 1000m et remporte la médaille d’argent ! 🥈
Quelle course ! 😱
Un petit bonus ?
Il fait tomber le record du collège, qui datait de 1991, avec un temps de 2’42 ! 🤩

Championnat de France d’athlétisme à Angers, c’est partiiiiiiiii pour nos 20 élèves en lice ! 🤩
17/06/2026

Championnat de France d’athlétisme à Angers, c’est partiiiiiiiii pour nos 20 élèves en lice ! 🤩

🧗‍♀️ Sortie nature pour notre groupe compétition !Ce lundi, nos élèves ont eu la chance de découvrir la structure nature...
15/06/2026

🧗‍♀️ Sortie nature pour notre groupe compétition !

Ce lundi, nos élèves ont eu la chance de découvrir la structure naturelle d’Hydrequent pour une séance d’escalade en falaise. Une expérience inédite pour la plupart d’entre eux, qui ont pu vivre leur toute première sortie sur site naturel.

Grimper en falaise, c’est découvrir une autre façon de pratiquer l’escalade : appréhender la roche, s’adapter à la structure irrégulière, trouver de nouveaux appuis et d’autres prises manuelles.

Nos jeunes grimpeurs ont relevé ce nouveau défi avec enthousiasme, curiosité et beaucoup de motivation. Une belle occasion de mettre en pratique les compétences acquises tout au long de l’année, tout en profitant d’un cadre exceptionnel.

À l’année prochaine pour approfondir ce format ! 🤩

Première grimpe à Hydrequent pour le groupe compétition ! 🤩🧗‍♀️Avant de renouveler cela plus régulièrement l’année proch...
15/06/2026

Première grimpe à Hydrequent pour le groupe compétition ! 🤩🧗‍♀️
Avant de renouveler cela plus régulièrement l’année prochaine ! 🤩
Merci à Xavier Cronie pour l’encadrement ✅

Nuit de l’escalade, c’est partiiiiii ! 🤩
12/06/2026

Nuit de l’escalade, c’est partiiiiii ! 🤩

🏀 Finale territoriale pour nos benjamins de l’option basket ! 🏀Aujourd’hui, nos jeunes basketteurs ont participé à la fi...
10/06/2026

🏀 Finale territoriale pour nos benjamins de l’option basket ! 🏀

Aujourd’hui, nos jeunes basketteurs ont participé à la finale territoriale à la Hoops Factory de Lille.

Accompagnée par Mme Barras, notre équipe composée de Tom, Mathéo, Tao, Ethan, Bastien et Paolo termine à une belle 9ᵉ place. Un résultat encourageant, en progression par rapport à l’année dernière, qui témoigne du travail, de l’investissement et des progrès constants de notre option basket.

👏 Félicitations à tous les joueurs pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur belle représentation de l’établissement tout au long de la compétition !

Un grand merci également à Alexandre Deman, arbitre de niveau européen (Pro A et Coupe d’Europe), pour l’organisation de cette journée et pour ce précieux moment de partage avec les jeunes autour de leur passion du basket.

Continuez à porter haut les couleurs de l’option basket ! 💪🏀

Adresse

125 Rue Jean Jaurès
Marquise
62250

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Saint-Martin 2 Caps publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Saint-Martin 2 Caps:

Partager