22/04/2026
Quelques clichés de la participation de quatre membres du Club avec leur entraîneur Ulric d'Osten-Sacken au tournoi de profight AMMA en armure légère et lourde (en champ ouvert) organisé par la ligue de Combat CLASH et la Compagnie du Loup d’Argent.
Notre club s’est illustré par deux victoires majeures en armure légère soft (Adalric et Astrid) et une victoire majeure en armure médiévale lourde (XIV-XVème siècle) par Grégoire dit « le Forgeron ».
En outre, Guillaume, dit « Charmant » a aussi combattu en armure XVème siècle et barbute contre un très sérieux combattant.
Nous saluons et remercions tout spécialement les organisateurs dont principalement Dany Drobnjak (président des Loups d’argent) pour son extraordinaire engagement et dévouement, ainsi que ses collaborateurs (famille, amis et licenciés de son club).
De même nous saluons et remercions la ligue COMBAT CLASH, dont spécialement son président et ancien champion Aegil Hardfari et ses collaborateurs : Mathieu (champion CLASH), les frères Paul et Cyril Cabouat et tous les autres.
Nous saluons et remercions également l’arbitrage, dont on oublie souvent le rôle central et parfois exténuant, qui requiert une force de concentration et d’endurance morale et mentale ... :
- les arbitres de soft de la Fédération France Soft Armored Fighting, pour leur gentillesse, leur pédagogie, leur professionnalisme.
- l’arbitre principal du profight CLASH, pour son dévouement, sa pédagogie et sa prestation exigeante.
- tous les arbitres de touche pour leur dévouement et leur attention de tous les instants.
Nous saluons tous les adversaires rencontrés pour ce moment partagé et leur souhaitons une bonne récupération …
Pour finir, nous saluons également tous les combattants dont nous avons eu le plaisir de faire la connaissance.
En résumé : journée avec un excellent esprit et une organisation remarquable avec ce format passionnant et riche en rebondissement du combat en champ ouvert, avec zone de combat délimitée au sol.
Très bonne expérience pour notre club.