16/06/2026
Clap de fin pour la dernière séance avec le RPE à la gacilly!
Une séance dynamique sous le chapiteau avec beaucoup d'enthousiasme!
Merci aux enfants et assistantes maternelles pour leur dynamisme et leur joie de vivre, c'était une super séance qui s'est terminée avec des confettis de toute les couleurs!
Je vous souhaite un bel été à tous et à toutes!
Pour moi un peu de repos et après direction L'Ecole de musique de Roncq dans le Nord, pour un joli stage d'éveil corporel autour de la musique, ainsi que quelques centres de loisirs cet été, comme Malestroit, PLeucadeuc, Ruffiac, Elven, etc....
Il me reste encore de la place fin juillet et après la mi-août pour les ALSH qui seraient intéressés! N'hésitez pas à me contacter rapidement à [email protected]!
A bientôt! (Marie)