03/02/2026
✨Des nouvelles d’un ancien de la maison !✨
La saison passée, Romain nous avait rejoints. Un mec en or, toujours le sourire, avec l’état d’esprit rugby comme on les aime.
La vie professionnelle l’a ensuite amené à prendre la route, direction le Sud… mais toujours avec un ballon pas loin 🏉
Aujourd’hui, il défend les couleurs du SBM XV à Nice, et ce week-end, son équipe a participé à un tournoi international à Marrakech 🇲🇦🔥
Bilan sportif plus qu’honorable : 1 match nul, 2 défaites et 3 victoires, pour une 12ᵉ place sur 20 équipes, dont 19 équipes françaises. Une belle perf ! 👏
Un vrai plaisir d’avoir de ses nouvelles et de partager ces moments via les photos.
On lui souhaite le meilleur pour la suite, sur et en dehors du terrain. Ici, la porte sera toujours ouverte 😘
Bonne continuation Romain, et profite à fond de l’aventure ! 🩵💚