08/09/2025
C'est la rentrée ! L'envie de prolonger l'été en pratiquant l'activité physique en plein air !
Une bonne pratique pour l'entretien de la forme et de la santé : le plein air, c'est meilleur pour les voies respiratoires, pour la vitamine D et la bonne humeur !
Les horaires n'ont pas changé : vous trouverez le planning sur le site internet
fit-forme-pleinair .fr
Pas de paiement au trimestre, mais avec des forfaits de 5 séances (25€) ou de 12 séances (55€).
On peut venir essayer gratuitement.
Alors, pas d'hésitation, un jogging, des chaussures de sport et une bouteille d'eau et c'est bon !