09/03/2026
RESULTATS DU WEEK END ❗️
Ce week end, à Carhaix, avait lieu le rendez vous mythique de l’athlétisme français, les championnats de France de cross 🇫🇷
Grâce aux athlètes que j’encadre, ça devient un rendez vous annuel depuis plusieurs années maintenant 🤩
Un championnat où c’est vraiment compliqué de se qualifier, les meilleurs français étaient au rendez vous dans les différentes catégories, et quel niveau de dingue, l’avenir ne s’annonce que prometteur, ça ne fait qu’évoluer chaque année 🤪
Le samedi, chez les masters Jean-Pierre s’offre une très belle 11ème place chez les M4 , pas très loin du top 10 !🔥
Ingrid sur la course Open termine 157eme au scratch ! 👌🏼
Dimanche, c’est Gabriel qui ouvre le bal en terminant 246ème cadet 🔥
La journée se poursuit avec Noé qui termine 273ème juniors 🔥
Je le répète mais le niveau était vraiment fou, avec une très grosse densité ! 🤩
Ensuite on va changer d’ambiance, Antoine qui était également qualifié pour Carhaix, il fait de choix de participer au championnat régional Île de France de duathlon où il termine 10ème et se qualifie pour les championnats de France de duathlon 🔥🇫🇷
Sur le 10kms de Comines, Delphine bat son record personnel et termine en 43’28’’ 💥 (RP) et 2ème M1 🥈 🔥
Sur le même parcours, Julien réalise son deuxième meilleur chrono en 36’08’’ et 3ème M1 🥉 🔥
À Saultain, sur un 10kms (entre chemins et route) Tom termine 2ème scratch 🥈 en 35’30’’ 🔥
Cette fois sur le 5kms c’est Benjamin qui finit en 18’00, à 14’’ de son RP sur un parcours loin d’être propice à la performance 🔥
Merci à l’EA Douchy pour l’organisation du déplacement à Carhaix, quelle logistique 😮 et merci à vous pour ce que vous faites pour les athlètes 🙏🏼
Quel week end de folie 🤩 4 athlètes au France de cross 🇫🇷, une qualification au France de duathlon 🇫🇷, 3 podiums et 1 RP 🤩🔥💥
Merci à vous pour la confiance et bravo à vous pour vos superbes performances 🤩