01/06/2026
Quel bon week-end de sport pour les Ar Zent’raileurs ! Entre trails nocturnes, la rando et course sur route, Ar Zent’rail a bien été représenté.
🏃♀️ Vendredi soir, à Lennon :
• Charlotte lance parfaitement le week-end sur le Trail de Lennon. Elle boucle les 12,5 km avec 160mD+ en 1h22 et se place 124e/223.
👟 Samedi soir : Le club s'est divisé en deux groupes pour la soirée :
• À la Rando de la Pierre Bleue (Motreff), en Trail :
- Philippe et Séverine ont avalé une belle distance avec 20 km.
- Sophia s'est alignée sur le parcours de 7,5 km.
• Aux 30 ans du Défi du Trail (Pont-Scorff) :
- Alan s'offre la 12ème place sur 188 participants, en bouclant les 17,3 km avec 200m D+ en 1h22.
-Cécile réalise elle aussi une bonne course sur le 8,3 km avec 100m D+, bouclé en 43 min, ce qui la classe 60ème sur 221.
🏁 Dimanche matin , à Pontivy :
• Elisa a bravé la matinée pour s'attaquer aux 21 km du Semi-marathon Saint-Gonnery - Pontivy.
Un bel effort terminé en 2h17.
🏃🏻♀️Un bon week-end sportif ! 💪🏃🏻
Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles de ces différentes courses, sans qui rien de tout cela ne serait possible.