23/05/2026
Ça y est, notre première journée de voyage touche à sa fin.
Le trajet en bus s'est bien passé. Petite pause vers Narbonne avant de repartir pour l'accrobranche du "Rocher de Maguelone".
Après un pique nique sous les arbres, tout le monde s'est équipé avant les grandes acsensions ‼️
Malgré des moustiques très très agressifs les enfants ont vaincu leurs appréhensions afin de manœuvrer sur différentes parcours.
Un petit goûter à base de fruits (fraise 🍓, abricot, pêche, mandarine...merci à la Claudia, la maman de Quentin et Tatiana🙏) et nous voilà parti en direction du centre.
Après une petit verre d'accueil et les consignes de fonctionnent, Ils ont enfin pu prendre possession de leur chambre. L'excitation était à son comble.
Après le dîner en extérieur et un petit temps libre avant le moment de se coucher.
Mais je crois que malgré la fatigue, ils ne vont pas tous s'endormir à la même heure....
Photos en pièce jointe et vidéo dans les commentaires.
Suite des aventures demain 🤩