Les kyrissons

Les kyrissons Jeunes haut marnais, munis de leur KTM vous font découvrir leur domaine de la motocross. vous ne serez pas dessus du voyage. Instagram : les_kyrissons

Alors si vous aimez la motocross n'hésitez pas a liker la page et a la partager.

17/01/2022

Coucou les loulous, comment ça va ?
Il y a peu de temps, nos pilotes des kyrisons on éte passé leur CASM et figurés vous qu'il l'on eu. Félicitations à eux, une petite licence prises pour certain ce qui annonce de nouvelle aventure pour cette année 2022.
Allez la biz à vous, la suite au prochain épisode pour de nouvelle péripétie 😜

03/01/2022
03/01/2022

Coucou les loulous, comment ça va ?
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Notre cameraman est en ce moment sur la réalisation d'une nouvelle vidéo, la 2e pour notre petit groupe. Ne vous inquiéter pas le vous tiendrais prochainement informer.
Aller la biz les loulous

03/01/2022

Coucou les loulous, comment ça va ?
J'ai oublier de vous poster quelque photos de la dernier grosse séances roulage de l'année 2021. L'année 2022 risque d'être encore mieux.
Nos fous du volants non pas pris de résolutions en ce qui concerne la moto cross rassurer vous, nous vous porterons d'autre photo quand les beau jours reapparaitrons. Aller je vous poste les vidéos et photo de la dernières.
La biz les loulous à la prochaine ✌

03/01/2022

Coucou les loulous, comment ça va ?
Tout d'abord les kyrisons vous souhaite une bonne année, mais aussi la santé, l'amour, la réussite, profiter à fond pour cette année 2022.
J'espère que vos fêtes de fin d'année on été bonne et que vous avez pris de sage décisions.😜 je vous rassure ce n'est pas forcément notre cas.
Nous revoilà partir pour une année de plus ensemble.
Allez la biz les loulous

24/12/2021

Coucou les loulous,

Les kyrisons, vous souhaite un bon réveillon et jour de Noël. Profiter bien avec vos amis, famille et tout. En espérant que vous avez été sage 😜

Bisous à vous

Photo du 12 novembre
13/12/2021

Photo du 12 novembre

13/12/2021

Coucou les loulous, comme tu allez vous ?

Nous tout va pour le mieux, les garçons on été rouler ce week-end. Pour cela je vous partage qu'elle photo. Déplus nous avions un nouveau pilote, qui est dorian, il porte la tenue de jeremy, pour quelqu'un qui ne roule jamais sur terrain et ne fait encore moins de moto cross, il s'en ai plutôt bien sorti. De plus nous étions sur un nouveau terrain plutôt boueux.

Aller bonne soirée les loulous, la biz et à la prochaine pour de nouvelles aventure.

22/11/2021

Adresse

Langres

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les kyrissons publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager