17/01/2021
L'équipe de Randocabo vous souhaite une belle année, avec beaucoup d'amour et beaucoup d'escapades.
---------------------------------------------
Nous sommes aujourd'hui profondément peinés, Nous avons le regret de vous informer que nous avons accompagné Sherpa pour sa dernière escapade vers un pied de romarin dans la colline.
Il est mort brutalement jeudi.
Vous qui nous suivez, vous savez tous combien ils sont importants pour nous:
nous nous soucions d'eux au quotidien, ils sont nos confidents pour nos joies et nos peines, ils sont nos compagnons de jeux et de galères, ils sont nos partenaires de sport et d'aventures... Bien plus qu'un enfant ou qu'un ami, une relation particulière nous lie et la rupture est très très difficile à supporter!
Sherpa est le chien d’Éléonore
, il est l'un des membres fondateurs de Randocabo, il a été un grand champion de canicross, il nous a accompagné tout au long de la Via Alpina au terme de laquelle nous avions fondé Randocabo.
Par la suite, il a encadré bon nombre d'entraînements canicross, il était là pour les reconnaissances de parcours de canirandonnée, et il était content de retrouver ses camarades poilus et bipède pour la sortie, toujours.
Il ne laisse pas un vide, il nous laisse une absence douloureuse.