31/05/2026
🔵🟡 𝗙𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻
Fin de saison pour notre équipe fanion aujourd'hui avec un match contre nos voisins du FC Amance Corre Polaincourt ⚽
Ce dernier match de la saison s'est soldé par une défaite (6-1), un résultat difficile qui ne doit cependant pas occulter l'essentiel.
👉 Cette saison restera comme la meilleure réalisation par le club depuis son accession à ce niveau. 🙂
👉Tout au long de l'année, les joueurs ont fait preuve d'un engagement remarquable. Travail, rigueur, sacrifices… 💪 autant d'efforts qui ont permis au groupe de franchiser un cap et de construire une véritable dynamique collective. 🫶
Une progression qui laisse entrevoir de belles perspectives pour les saisons à venir. 🔝
Nous tenons à saluer le parcours accompli, l'investissement de chacun et l'état d'esprit collectif affiché du premier au dernier match. 😊
Alexis, responsable de l'équipe, tire un dernier bilan pour cette saison :
« 𝐿𝑎 𝑑𝑒́𝑐𝑒𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑢𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑢. 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑒 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑖𝑙 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒́ 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑎𝑐𝑟𝑖𝑓𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒́𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒́𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒́𝑣𝑒𝑙𝑜𝑝𝑝𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑖𝑓 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙. 𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑡𝑖𝑠𝑓𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑑'𝑒𝑢𝑥. » 💙💛
Merci à l'ensemble des joueurs, à l'équipe technique, aux bénévoles et aux supporters pour cette saison intense et riche en émotions. L'histoire continue. 🔥🔥
L'équipe fanion vous donne rendez-vous pour la prochaine saison 😁