15/06/2026
Ce dimanche 14 juin 2026, les Girondiscs ont participé à la dernière manche du Challenge Nouvelle Aquitaine dans le magnifique Parc de la Baye à Tarnos (40).
Voici le classement de chacun de nos joueurs, qui ont eu beaucoup de courage pendant ce week-end, malgré la chaleur.
Loralie Lanneluc : 1ère en FPO
Nathalie Lanneluc : 1ère en FP50
Laurent Lanneluc : 1er en MP50
Stephane Justin : 3ème en MP50
Franck Berard : 6ème en MP50
Pierre-François Michel : 15ème en MP40
Un grand bravo à tous nos adhérents qui sont toujours présents sur les différentes compétitions nationales, et merci à Sabine qui les prend en photo et les encourage.
Et un grand merci également aux membres du club Disc Golf Sud Landes et à Maxime Geneste pour l'organisation de ce tournoi et pour leur accueil toujours aussi sympathique.