08/02/2025
Quoi de mieux que de profiter de la journée du samedi ou il y a peu de gens sur les pistes parce qu'ils sont tous dans les magasins de locations ?
Je propose aux finisteriens qui partent au ski d'arriver à la montagne avec leur matos prêt a skier. Fartage , affûtage et petites réparations de la semelle en cas de rencontres avec des méchants cailloux.
Contact en mp ou par SMS privilégié.
Bonne glisse !!