24/01/2026
VVDU 2 : Championnat 6x6 et 4x4
Ce jeudi nous avions une soirée un peu particulière nous jouons en 6x6 et en 4x4 le même soir.
Premier match de la soirée en 4x4 contre rhodos (Annecy), une partie très mal démarrée ou l’on perd les 2 premiers sets pour ensuite nous ressaisir et par remporter les 2 suivants, pour au final remporter le 5eme set : Première victoire en 4x4.
Pour le deuxième match de la soirée en 6x6 nous affrontions Chavanod, les premiers de la poule. Nous avons réussi à faire un super match avec un dernier set accroché (23-25),mais surtout avec une équipe motivée qui a su jouer ensemble et dans la bonne humeur. Une défaite 3/0 mais encourageante pour ce début d’année. 🍾