Volleyball Val des Usses - Frangy

Volleyball Val des Usses - Frangy Volley Frangy(74) : 4 équipes séniors + 1 école de volley Venez faire une séance test !

Club de volley familial comptant:
- 1 école de volley (jusqu'à M18-M21 garçons et filles)
- 4 équipes séniors mixtes inscrites à différents niveaux de championnat FSGT. Pour le plaisir de se réunir, jouer au volley et partager de bonnes troisièmes mi-temps !

VVDU 2 : Championnat 6x6 et 4x4Ce jeudi nous avions une soirée un peu particulière nous jouons en 6x6 et en 4x4 le même ...
24/01/2026

VVDU 2 : Championnat 6x6 et 4x4
Ce jeudi nous avions une soirée un peu particulière nous jouons en 6x6 et en 4x4 le même soir.
Premier match de la soirée en 4x4 contre rhodos (Annecy), une partie très mal démarrée ou l’on perd les 2 premiers sets pour ensuite nous ressaisir et par remporter les 2 suivants, pour au final remporter le 5eme set : Première victoire en 4x4.
Pour le deuxième match de la soirée en 6x6 nous affrontions Chavanod, les premiers de la poule. Nous avons réussi à faire un super match avec un dernier set accroché (23-25),mais surtout avec une équipe motivée qui a su jouer ensemble et dans la bonne humeur. Une défaite 3/0 mais encourageante pour ce début d’année. 🍾

Retour sur le premier match de l’année 2026 pour l’équipe 1.Ce match s’est déroulé vendredi dernier à Argonay contre nos...
12/01/2026

Retour sur le premier match de l’année 2026 pour l’équipe 1.
Ce match s’est déroulé vendredi dernier à Argonay contre nos amis de l’équipe de Cala1 qui cette année descendent de la poule supérieure.
Gros match donc en perspective et c’est peu de le dire puisque le match s’est terminé à 23h30 après 5 sets disputés pendant quasiment 3h.
Résultat final on s’impose 3 sets à 2 s’assurant ainsi de rester dans le trio de tête du championnat.
Prochain match ce soir à domicile (gymnase de la Semine à 20h30), contre Thônes premier de poule.
À nous de confirmer 💪🏻

Ce lundi c’était match à domicile pour l’équipe 1 contre l’équipe VCBC (Douvaine).On commence fort dans le premier set e...
17/12/2025

Ce lundi c’était match à domicile pour l’équipe 1 contre l’équipe VCBC (Douvaine).
On commence fort dans le premier set en enchaînant les aces au service et sérieux dans les échanges ce qui nous permet de le remporter 25-9.
On reste concentré dans le deuxième set plus serré déjà mais on le remporte également 25-17.
Petite baisse de régime dans le troisième set, on est mené 16-11, un temps mort et on se remobilise pour remporter sur le fil le troisième et dernier set 26-24.
Victoire donc 3 sets à 0.
On finit bien évidemment par la troisième mi-temps en dégustant les délicieux plateaux de charcuterie et de fromage de notre fournisseur officiel Aux Caprices des Saisons
C’est sur cette belle victoire qu’on finit cette année avant la trêve.
Toute l’équipe 1 vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la suite de la saison.

Cette semaine c’était déplacement à Annecy pour l’équipe 1 pour un match contre ARTVB2.Match indécis sur les deux premie...
14/12/2025

Cette semaine c’était déplacement à Annecy pour l’équipe 1 pour un match contre ARTVB2.
Match indécis sur les deux premiers sets puisqu’à ce stade il y a 1 set partout, puis on déroule sur les deux sets suivants pour le gain du match 3 sets à 1.
Prochain match ce lundi 15 décembre à domicile au gymnase de la Semine à 20h contre VCBC (Douvaine) deuxième du classement !

Équipe 2 : championnat 6x6Match à domicile contre une belle équipe de Thônes, une entame plus que poussive nous perdons ...
11/12/2025

Équipe 2 : championnat 6x6
Match à domicile contre une belle équipe de Thônes, une entame plus que poussive nous perdons les 2 premiers sets mais nous arrivons à remporter le troisième et après un quatrième set accroché nous finissons par perdre le match.
(8/25-16/25-26/24-17/25) 🍾
Prochain match mardi contre Sallanches

Retour sur ces deux semaines passées pour l’équipe 1.Tout d’abord en championnat 4x4, on recevait la sympathique équipe ...
04/12/2025

Retour sur ces deux semaines passées pour l’équipe 1.
Tout d’abord en championnat 4x4, on recevait la sympathique équipe de ARTVB Alpha le lundi 24 novembre, après avoir mené 2 sets à 0, on s’incline finalement 3 sets à 2.
Mais ce fut un joli match très accroché.
Rendez-vous suivant, le lundi 1er décembre pour le championnat 6x6 contre l’équipe de BALS et après une entame de match hésitante, on concède le premier set puis on remporte le deuxième pour enfin céder les deux sets suivants.
Résultat défaite 3 sets à 1.
Finalement, on conclut ces deux semaines par un match amical contre les pompiers de différentes casernes mais principalement du CSP d’Epagny ce mercredi.
Le seul vainqueur de cette soirée, la bonne humeur et le beau jeu.
Merci aux pompiers du CSP d’Epagny pour leur accueil dans leur magnifique caserne.

Équipe 3 : des nouvelles de ce début de saison. Cette année nous avons un effectif de 11, dont 6 qui étaient déjà dans l...
21/11/2025

Équipe 3 : des nouvelles de ce début de saison.
Cette année nous avons un effectif de 11, dont 6 qui étaient déjà dans l'équipe l'année dernière.
Les 2 premiers matchs ont été accrochés, mais nous les avons perdus 3 sets à 1.
Mercredi nous recevions l'équipe New VVV (l'équipe de la Vallée Verte). Malgré une entame de match typique de notre équipe 3 (nous étions ménés 9-2) nous reprenons un volley plus propre et posé pour nous imposer 26-24. Les 2 sets suivant ont été plus sereins avec de bonnes attaques, du soutien : nous les remportons 25-18, 25-15.
En bref une victoire 3 sets à 0 qui lance l'équipe (et qui fait du bien !)
Et merci a Francois pour le repas post-match

VVDU 2 : Championnat 6x6Match à domicile face à l’équipe de Cluses. Nous avons eu des difficultés à rentrer dans le matc...
20/11/2025

VVDU 2 : Championnat 6x6
Match à domicile face à l’équipe de Cluses. Nous avons eu des difficultés à rentrer dans le match au premier set, mais nous nous sommes repris par la suite avec de beaux échanges. Une équipe qui a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et avec le sourire.
Merci à Audrey qui a su s’adapter au poste de passeur et à Maëlle pour l’arbitrage.
Une défaite 1-3 (13/25-25/17-18/25-22/25) face à une belle équipe 🍾.
Prochain match en 4x4 la semaine prochaine à domicile.

Allez on continue sur la lancée ! 💪🏻L’équipe 1 jouait à domicile ce lundi contre l’équipe de La Roche sur Foron (VPRB3) ...
18/11/2025

Allez on continue sur la lancée ! 💪🏻
L’équipe 1 jouait à domicile ce lundi contre l’équipe de La Roche sur Foron (VPRB3) et c’est sur une belle victoire 3 sets à 1 que se conclue le match.
Prochain rendez-vous lundi 24 novembre 20h au gymnase de la Semine cette fois-ci en championnat 4x4, championnat dans lequel nous sommes pour la première fois engagés en parallèle du championnat 6x6.

VVDU 2 : Championnat 6x6Déplacement à Annecy pour affronter l’équipe ART VB3. Un match avec de belles phases de jeu mais...
15/11/2025

VVDU 2 : Championnat 6x6
Déplacement à Annecy pour affronter l’équipe ART VB3. Un match avec de belles phases de jeu mais manque encore de communication pour arriver à conclure les points.
Un match perdu 3-1 (25/14-17/25-25/17-25/17) 🍾
Prochain match mercredi 19 novembre à domicile.

15/11/2025

🍂 Début novembre c'est le démarrage des championnats de Volley-Ball 6x6 🏐 😃

Cette saison nous sommes heureux de retrouver 6️⃣8️⃣ équipes 🇩🇰 réparties dans 7 poules (2 Féminines et 5 mixtes) pour le plaisir de tous, autour du jeu, de la convivialité et de l'esprit des compétitions FSGT - Fédération Sportive et Gymnique du Travail

Et bien sûr également, les championnats en format 4x4 (Féminin et Mixte) avec 4️⃣4️⃣ équipes inscrites 👏

Suivez l'actualité et les résultats sur http://fsgt74.org/volleyball/

Équipe 1 , saison 2025/2026, au rapport 🫡Après un premier match en demi-teinte la semaine dernière et une défaite 3 sets...
13/11/2025

Équipe 1 , saison 2025/2026, au rapport 🫡
Après un premier match en demi-teinte la semaine dernière et une défaite 3 sets à 2 contre une belle et jeune équipe d’Annemasse, on se reprend ce soir en déplacement à Cluses en remportant le match 3 sets à 2.
Des automatismes et une cohésion qui se mettent en place, de bon présage pour la suite de la saison.
Prochain match lundi 17 novembre 20h au gymnase de la Semine 💪🏻

Adresse

Adresse Du Gymnase De Frangy : Salle Claude METENDIER/Rue Du Stade/Frangy
Frangy
74270

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Volleyball Val des Usses - Frangy publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Volleyball Val des Usses - Frangy:

Partager