09/01/2019
Bonjour à tous! Catch'Ouette vous souhaite une bonne année, une bonne santé et nous espérons que vos projets se réaliseront!
Sur la photo ici présente, nous retrouvons les membres actuels du bureau, une petite présentation s'impose :
En partant de la gauche, Cédric, qui nous a rejoint il y a très peu de temps mais qui est un membre très important de notre effectif, élu Secrétaire.
Voici maintenant Nicolas, présent depuis le début, qui nous épaulera dans le domaine de la communication et de l'expansion de l'association à travers les réseaux sociaux.
Ensuite, au centre de la photo, nous parlerons d'Antoine, qui a été élu Trésorier, qui possède un rôle clé dans le développement du Catch à Dijon, également principal acteur à la création de l'association.
Passons maintenant à la présentation du Président, Baptiste Chaux ou Victor Wardin ( Catcheur chez AYA ), qui a crée d'une part l'association mais qui a surtout eu l'idée de promouvoir le catch à Dijon, dès le début.
Pour finir, Dorine, membre active du bureau, qui nous offrira toujours son aide artistique pour faire grandir le Monde du Catch à Dijon.
A bientôt sur Catch'Ouette, restez actifs!