15/06/2026
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜
Une nouvelle saison riche en émotions s'achève 🥹
Notre aventure se termine en quart de finale du Championnat de France 🇫🇷 de Régionale 2. Mais avant de tourner cette belle page, nous tenions à adresser des mercis 🙏
Merci à tous les clubs rencontrés au fil de la saison, ainsi qu'à ceux qui nous ont accueillis lors du Championnat de France. Un grand merci au Ras Uzerche - Salon La Tour RUGBY, et toutes nos félicitations au Club Athlétique Ribéracois pour son magnifique parcours et bonne chance pour la suite 🤞
Merci à vous, fidèles supporters, toujours plus nombreux à nos côtés. Vous avez parcouru des kilomètres 🛣, suivi chaque rencontre, porté nos couleurs et donné de la voix 🎙du premier au dernier match. Pour la deuxième année consécutive, vous remportez haut la main le titre de 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 👏
Merci également pour les très nombreux messages de soutien reçus de la part des clubs voisins et amis 💬
Merci à l'ensemble des licenciés du club, des plus jeunes au plus anciens, dont l'investissement et la passion contribuent chaque jour à faire rayonner l'ALC dans le monde de l'Ovale 🏉
Et enfin, un 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 tout particulier à nos joueurs. Merci pour votre engagement, votre état d'esprit irréprochable, votre investissement et toutes les émotions que vous nous avez fait vivre. Vous faîtes la fierté de tout un club et de tous ceux qui vous soutiennent. Nous sommes immensément fiers de vous 🤩
Le repos est bien mérité. Alors on se donne rendez-vous en septembre, pour de nouvelles aventures 😘
💛🖤