10/08/2020
Faute de Paca Raid cette année, les Félines se sont retrouvées à l’Ubaye Trail Salomon ce week-end pour un dernier moment sportif.
Marjo avait pourtant annoncé qu’elle ne mettrait plus de dossard, sa carrière sportive s’étant arrêtée quand la vie publique a débuté.
Mais les Félines vont s’éloigner géographiquement 😢 alors quoi de mieux qu’une belle course en montagne pour clore temporairement ce duo sportif...
Chacune ses objectifs jusqu’à l’été prochain donc, mais qui sait, peut-être un objectif commun à nouveau à l’horizon de l’été 2021 ? 😇😉
« Seule on va plus vite, ensemble on va plus loin » alors ensemble on continuera d’avancer, même à distance vers un nouvel ailleurs toujours meilleur ! 🐯💪🏻🐯