Team TL2J compétition

Team TL2J compétition Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Team TL2J compétition, Équipe sportive, Brandeville.

Bonjour à tous, Tout d’abord, nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2026, remplis de joie, d’amour et de ri...
13/01/2026

Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2026, remplis de joie, d’amour et de rire ! Mais avant tout une excellente santé !
Nous avons profité de ce dernier jour de l’année 2025 pour mettre derrière nous ce difficile moment que nous avons eu à traverser !
Le châssis est maintenant complètement nu, un tri des pièces réutilisable a été fait, malheureusement beaucoup de choses sont à jeter 😕
Quand à Théo, les nouvelles sont bonnes 🥰
Il a pu retirer totalement son corset depuis fin octobre, le dernier rendez-vous auprès du chirurgien nous a confirmé que le corset avait bien fait son job et que pour le moment la colonne reste en bonne position sans déviation.
Maintenant, un suivi tous les 6 mois est mis en place jusqu’à la fin de sa croissance afin d’être sûr que tout reste en place 🤞🏻
Théo a bien évidemment demandé à quand le retour en sport automobile… le chirurgien lui a dit d’être patient et que nous en reparlerions au prochain rendez-vous 💪🏻🤞🏻
En attendant, on va se remettre doucement à préparer le retour ☺️🫣🔥

10/09/2025
Bonjour à tous,Après de longs questionnement, Théo a décidé de reprendre le Sprintcar le plus rapidement possible. Au vu...
06/07/2025

Bonjour à tous,

Après de longs questionnement, Théo a décidé de reprendre le Sprintcar le plus rapidement possible.

Au vue de l’état du kart, Théo a eu l’idée de créer une cagnotte en ligne afin de trouver le budget nécessaire au montage de son futur Sprintcar.

C’est pourquoi aujourd’hui on a besoin de vous tous, n’hésitez pas à participer, partager et en parler autour de vous au maximum !

Merci à tous 🏎️🫶🏻

Participez à la cagnotte "Un grand coup de pouce pour Théo ☺️". Leetchi cagnotte en ligne sécurisée ✔️ Création gratuite ✔️

19/06/2025

Bonjour à tous,
Voici quelques petites nouvelles de notre pilote Théo.
Suite à de nombreux examens réalisés au CHU de Amiens, le verdict est tombé :
🩹 poignet fracturé
🩹 3 vertèbres fracturées, tassées dont une déplacée.
La douleur est vive ! Le plâtre pour le poignet a pu être posé dimanche soir.
Après presque 48h d’immobilisation, Théo a enfin reçu son corset mardi en fin de matinée, quelques ajustement plus t**d il a enfin pu s’asseoir puis se lever avec plus ou moins de difficultés.
S’habituer à se corset n’est pas chose facile, surtout avec ces fortes chaleurs (la combi de pilote est quand même vachement plus confortable 😉).
Mais grâce à ça, Théo a enfin pu recommencer à manger, et a repris des forces ce qui nous a permis de sortir de l’hôpital mercredi 😌
Le voyage en ambulance a été long, mais le soulagement de rentrer à la maison lui a vite fait oublier.
Maintenant, nous espérons que le plus difficile est derrière nous, le chemin de la guérison est encore long mais nous nous en rapprochons chaque jours un peu plus 💪🏼
Merci à toute l’équipe de chirurgie orthopédique pédiatrique du CHU d’Amiens qui a vraiment été top !!!

🚥Théo souhaite vous écrire quelques mots :
Bonjour à tous,
Je voulais vous remercier pour les nombreux messages de soutiens que vous m’avez envoyé ! J’ai été très surpris de recevoir autant de messages dont beaucoup venaient de personnes que je ne connaissais même pas 😳🫶🏻
Nous lisions chaque jours vos messages et cela m’a énormément aidé à garder le moral, j’avoue que l’envie d’un jour remonter dans un Kart m’a aussi beaucoup aidé 😉
Alors je tiens à vous dire encore un énorme MERCI, sans vous tous, ce combat serait encore plus difficile !
Et surtout, à bientôt sur la piste 🚥 🏎️ 🏁

Bonsoir à tous, Petit retour rapide sur la course de ce week-end.Nous étions présent sur le circuit de Domart sur la Luc...
15/06/2025

Bonsoir à tous,
Petit retour rapide sur la course de ce week-end.
Nous étions présent sur le circuit de Domart sur la Luce dans la Somme pour la troisième course du challenge ORNEC.
Théo a commencé son week-end avec le 18eme temps chrono.
🚥1ere manche :
Il part donc 9eme, réussi à doubler un concurrent et fini donc 8eme.

🚥2ème manche :
Il repart bien motivé et plus confiant en 7eme position, il se fait pousser au départ, puis une petite erreur de pilotage lui fait terminé sa course 9eme.
🚥3 ème manche :
Il repart ensuite 9eme, réussi à sortir 8eme après le premier virage, mais lors du 3eme tours Théo finis en tonneau. La course c’est donc arrêté la.

🚑⛑️Les secouriste se sont rendu sur place, les pompiers et le samu ont également été appelé afin de procédé à la désincarcération de Théo qui aura duré plus d’une heure.
🏥Théo est actuellement hospitalisé au CHU de Amiens, il a une fracture du poignet ainsi que 3 vertèbres fracturée et tassée.
Merci à toute l’équipe qui est intervenue !

La saison s’arrêtera donc là pour nous ! Mais Théo a déjà hâte de remonter dans un kart 🤦🏼‍♀️

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à tout ranger, vraiment un énorme merci à vous tous !!! 🫶🏻🙏🏻
Cette solidarité nous a énormément touché !
Merci également à toutes les personnes qui prennent des nouvelles de Théo, nous n’avons peut être pas encore répondu à tous le monde mais on le fera, promis !

Un énorme merci également à la famille Strasser pour avoir ramener la machine à la maison 🫶🏻🙏🏻

Petit retour sur la deuxième course du championnat qui se déroulait ce week-end à  Sougy ( à quelques 400 kms de la mais...
19/05/2025

Petit retour sur la deuxième course du championnat qui se déroulait ce week-end à Sougy ( à quelques 400 kms de la maison 😲 )

Théo a commencé le week-end avec un 18ème temps chrono sur 20 participants.

🚥1ère manche :
Théo se placera 9ème sur la grille de départ, où il terminera 10ème.

🚥2ème manche :
Il repartira 9ème et finira cette fois 8ème.

🚥3ème manche :
Il repartira donc 8ème, une petite glisse en bout de ligne droite lors du premier tour lui vaudra un petit accrochage, la direction a pris un coup, il a tout de même tenté de continuer mais a dû abandonner dans le dernier tour.

🚥Demi-finale :
Après réparation, il repartira donc dernier et finira 9ème.
Ce qui ne lui permettra pas de se qualifier pour la finale.

Il finira le week-end avec une 18ème place au classement général du week-end, et une 12ème place au classement général du Challenge ORNEC.

Théo se sent beaucoup mieux dans le kart et a fait de gros progrès.

Rendez vous à Domart-sur-la-Luce (80) les 14 & 15 juin prochain 🏎️🏁

Théo souhaite remercier toutes les personnes qui le suivent sur place ou à distance lors de chaque courses 🙏🏻😘

16/05/2025

🔎 𝐙𝐎𝐎𝐌 𝐒𝐔𝐑… 𝐋𝐄 𝐂𝐈𝐑𝐂𝐔𝐈𝐓 𝐃’𝐎𝐑𝐋𝐄𝐀𝐍𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐆𝐘 (𝟒𝟓)

Bienvenue au Circuit d'Orléans Sougy pour la deuxième épreuve du challenge ORNEC, un petit village du Loiret (815 habitants) à 20 km d’Orléans et 100 km de Paris… Ici, l’ancienne carrière du "Trou aux Lièvres" s’est transformée en véritable arène de sports mécaniques 💥

🛞 Le circuit d’Orléans-Sougy, c’est :

➡️ 1 piste terre auto de 1 000 m (qui peut accueillir Sprint Car, Fol’Car, 2CV Cross, Rallycross, Camion Cross)
➡️ 1 ancienne piste de moto/quad de 1 500 m (Moto Cross, Side-car, Quad)
➡️ 12 hectares réhabilités dès 1999 par Jean-Claude Painchault, l’Écurie Orléans et de nombreux bénévoles passionnés
➡️ Une homologation FFSA et un objectif clair : réaliser des compétitions nationales... et plus encore 🏁

Aujourd’hui, le Trou aux Lièvres est plus vivant que jamais et est prêt à vibrer ce week-end 🐇

LES 17 & 18 MAI, place à la course !

Deuxième manche du Challenge ORNEC 2025 qui sera couplée à l'Autocross de l'ouest (pour les catégories Autocross).

🔁 Plus de 200 engagés attendus, un plateau relevé, du beau monde et une météo qui s’annonce au top ☀️

Prêt à aller gagner sur ce circuit chargé d’histoire ? 💪

15/05/2025

🔥 𝐃𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 – 𝐜𝐚𝐩 𝐬𝐮𝐫 𝐒𝐨𝐮𝐠𝐲 !

Quel plaisir de se retrouver déjà pour la 2e épreuve du championnat 2025 !
📍 RDV les 17 & 18 mai dans le Loiret (45), sur le Circuit d'Orléans Sougy 🏁

💥 Une manche croisée avec l'Autocross de l'ouest L’occasion rêvée de savoir quel challenge aura les pilotes les plus rapides ! (On vous laisse deviner pour qui notre cœur balance... 😛)

🔍 Restez connectés cette semaine pour un zoom complet sur l’épreuve de Sougy !

Petit retour sur la première course de Théo.Le week-end dernier nous sommes aller à Chaumont pour la première course du ...
09/05/2025

Petit retour sur la première course de Théo.
Le week-end dernier nous sommes aller à Chaumont pour la première course du challenge Ornec.
Le week-end a été plutôt compliqué pour Théo mais il n’a pas baissé les bras et a persisté, il a donc fini le week-end avec une 10ème places/16 au classement sans accrochage ni casse.
Merci à toutes les personnes présente pour encourager et conseiller Théo tout au long du week-end 🥰
Prochaine course, Sougy les 17 et 18 mai 🏎️🏁

Adresse

Brandeville
55150

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Team TL2J compétition publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager