13/01/2026
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2026, remplis de joie, d’amour et de rire ! Mais avant tout une excellente santé !
Nous avons profité de ce dernier jour de l’année 2025 pour mettre derrière nous ce difficile moment que nous avons eu à traverser !
Le châssis est maintenant complètement nu, un tri des pièces réutilisable a été fait, malheureusement beaucoup de choses sont à jeter 😕
Quand à Théo, les nouvelles sont bonnes 🥰
Il a pu retirer totalement son corset depuis fin octobre, le dernier rendez-vous auprès du chirurgien nous a confirmé que le corset avait bien fait son job et que pour le moment la colonne reste en bonne position sans déviation.
Maintenant, un suivi tous les 6 mois est mis en place jusqu’à la fin de sa croissance afin d’être sûr que tout reste en place 🤞🏻
Théo a bien évidemment demandé à quand le retour en sport automobile… le chirurgien lui a dit d’être patient et que nous en reparlerions au prochain rendez-vous 💪🏻🤞🏻
En attendant, on va se remettre doucement à préparer le retour ☺️🫣🔥