09/06/2026
Le week-end du 30-31 mai, nous organisions les Masters de la Ligue Aquitaine Ă Champagne-Vigny (16).
FĂ©licitations Ă nos Dirty Devils qui ont reprĂ©sentĂ© le club le samedi 30 lors des masters double et simple et un bravo Ă notre Ă©quipe qui nâa pas dĂ©mĂ©ritĂ© lors des rĂ©gionaux par Ă©quipe en prenant la 7Ăšme place đŻđ„
Bravo aux qualifiés de la Ligue pour les Masters Nationaux ainsi qu'à tous les participants !