28/11/2025
🔆 PSO
➡️ Déception totale de ma performance.
Mon dos m'a littéralement quelques semaines avant. Mais même sans ça, ma chorégraphie n'était pas à la hauteur d'une compétition.
Avec beaucoup de recul, je l'aime quand même. Elle ne correspondait pas à une compétition, mais elle allait très bien avec mon expression corporelle polesque 🤪
J'ai dû modifier beaucoup de parties sur le Spinning car impossible de les réaliser. Même encore maintenant cela reste compliqué pour les figures plus techniques. De ce fait, j'aurais presque pu faire un level 3 au lieu d'un level 4.
Mais je me soigne ❤️
Avec LA meilleure ❤️
Par contre je ne me ferais pas aider par une personne extérieure pour ça.
Pour 2 raisons:
➡️ Pour une raison sociale obscure.
➡️ La deuxième, c'est que souvent ce que font les autres ça ne me va pas. Et si je ne me sens pas à l'aise ça n'apportera que des points négatifs.
Je n'aime pas danser, je n'aime pas le flow, j'aime le côté sportif de ce sport, et si je ne fais pas ce que j'aime alors je préfère ne pas m'adapter 😇