05/05/2026
Nous tenions à remercier chaleureusement tous les visiteurs et exposants qui se sont déplacés nombreux malgré le soleil qui n’était pas au rendez-vous. Votre présence nous a vraiment fait plaisir. Un grand merci également aux membres du bureau et aux bénévoles du club, dont l’aide est précieuse lors de chaque manifestation. Merci pour votre investissement tout au long de cette foire à tout. 🔵⚫️