13/03/2020
Chers élèves et adhérents, L'élocution du président hier basée sur les avis d'experts et de médecins a été claire ... Les institutions nous ont contacté ce jour : le Polo Beyris ferme son accueil jusqu’ à nouvel ordre comme beaucoup de centre d'associations. Il en va de notre sécurité , de notre santé , de notre avenir ... Je ne peux pas dire que cela m'enchante mais je pense qu'ils ont raison ! Je l'avais senti venir mercredi ... 🥺Il est fortement déconseillé de fréquenter ce type d'installations ou la proximité est bien trop grande , même en faisant attention. Faites attention a vous 🤭
J'ai créer un groupe réservé aux élèves de cette année : 🥳
https://www.facebook.com/groups/936705686744893/?ref=bookmarks
Je vous y ai laissé un sondage pour les options à venir. Je compte sur vous pour y répondre et que nous puissions avancer ensemble. Je vous aime, appliquons les règles pour que tout ceci rentre dans l'ordre le plus vite possible. 🙄 Vous me manquez déjà ...