08/06/2026
⏸️Coupure estivale
J’avais dit : « je vais poser le velo 10jours..».
Le vélo a visiblement décidé qu’on n’était pas d’accord. 😂🤷🏼♂️
•
Belle surprise de dernière minute avec un roulage sur Agay dans la roue de Julien Absalon👑.
Merci à EKOÏ et à Julien pour les traces, les conseils et les anecdotes qui me donnent désormais de quoi construire un beau stage de préparation cet hiver à destination de nos jeunes VTTistes.⏳🔥
•
Maintenant, promis… retour à la coupure. Enfin, normalement. 😏
On se retrouve sur les bikes dans 10jr, en attendant je reste disponible par mail
➡️[email protected]