15/06/2026
🇫🇷Fin de saison 2025/2026 –
FC Lys Annecy
Les activités prévues pour clôturer la saison ont été réalisées avec succès. L’Assemblée générale du FC Lys Annecy a été organisée et le rapport d’activité de la période écoulée a été adopté à l’unanimité. Les idées et les projets pour la saison prochaine ont également été présentés. Tout s’est déroulé dans une excellente ambiance, avec des échanges constructifs et une grande volonté de poursuivre le développement du club.
Après l’Assemblée générale, des remerciements ont été remis à nos sponsors pour leur soutien et leur contribution au fonctionnement du club, ainsi que des récompenses aux joueurs pour leurs performances durant la saison.
Les récompenses individuelles ont été attribuées à :
* Džemsad Salihović – meilleur buteur de la ligue FSGT,
* Enis Češkić – meilleur buteur et meilleur joueur de la ligue SIEAA,
* Ayoub Abayazid – meilleur passeur de la ligue SIEAA,
* Kenan Andelija – meilleur joueur de la ligue FSGT.
La soirée s’est poursuivie avec la diffusion du match de la Coupe du monde entre le Canada et la Bosnie-Herzégovine dans une salle comble et une magnifique ambiance de supporters.
À la mi-temps du match, une tombola a également été organisée. Le premier prix, la veste d’entraînement officielle du FC Lys Annecy, a été remporté par Meliha Kopić.
Un moment spécial a également été marqué par le magnifique gâteau aux couleurs des lys bosniens préparé avec beaucoup de passion par Aziza Omerović. Le gâteau a été vendu aux enchères pour 150 €, une contribution supplémentaire au soutien de notre club.
Merci Aziza !
Nous remercions tous les membres, joueurs, sponsors, amis du club et invités qui ont honoré cet événement de leur présence et qui ont contribué au succès de cette belle fin de saison.
Ensemble, nous continuerons encore plus forts lors de la prochaine saison ! 💚💛⚽
🇧🇦 Kraj sezone 2025/2026 –
FC Lys Annecy
Planirane aktivnosti povodom završetka sezone uspješno su realizovane. Održana je redovna Generalna skupština FC Lys Annecy na kojoj je jednoglasno usvojen izvještaj o radu kluba u proteklom periodu, te su iznesene ideje i planovi rada za narednu sezonu. Skupština je protekla u odličnoj atmosferi, uz konstruktivne prijedloge i zajedničku želju za daljnjim napretkom kluba.
Nakon završetka skupštine uručene su zahvalnice našim sponzorima za podršku i doprinos radu kluba, kao i priznanja igračima za ostvarene rezultate tokom sezone.
Posebne nagrade pripale su:
* Džemsadu Salihoviću – najboljem strijelcu FSGT lige,
* Enisu Češkiću – najboljem strijelcu SIEAA lige i najboljem igraču SIEAA lige,
* Ayoubu Abayazidu – najboljem asistentu SIEAA lige,
* Kenanu Andeliji – najboljem igraču FSGT lige.
Veče smo nastavili zajedničkim druženjem i praćenjem utakmice Svjetskog prvenstva između Kanade i Bosne i Hercegovine u prepunoj sali, u sjajnoj navijačkoj atmosferi.
Na poluvremenu utakmice organizovana je i tombola, a glavnu nagradu – gornji dio trenerke FC Lys Annecy – osvojila je Meliha Kopić.
Posebnu pažnju privukla je i torta u znaku bosanskih ljiljana koju je s mnogo truda i ljubavi pripremila Aziza Omerović. Torta je prodata na licitaciji za 150 €, a prikupljena sredstva predstavljaju još jedan doprinos radu našeg kluba.
Hvala Aziza!
Zahvaljujemo se svim članovima, igračima, sponzorima, prijateljima kluba i gostima koji su svojim prisustvom uveličali ovaj skup i bili dio još jedne uspješne sezone.
Zajedno nastavljamo još jače u novoj sezoni! 💚💛⚽