19/09/2023
Du 6 au 10 septembre, j'étais à Saint-Tropez pour participer, pour la seconde année consécutive, au SailGP Inspire en Waszp🐝.
J'ai fini 8ème de la finale et 3ème fille ! Désormais, place aux révisions des concours afin d’intégrer une école de journalisme🤞🏻.