01/06/2026
Cher Brahim,
Après 23 années d’arbitrage il vient de raccrocher les crampons ce samedi 30 Mai 2026.
Brahim à eu sa première licence arbitre saison 2003-2004 au sein du club d 'Izeure et lors la fusion des deux clubs
il continue l arbitrage pour AIFC .
Il commence par :
Jeune arbitre district Sa première licence saison 2003-2004
Arbitre seniors district et Ligue
Et termine en régionale R3 - R2. Quel beau parcours.
il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer toute notre reconnaissance. Au-delà de ton rôle sur le terrain, tu as été un véritable pilier, toujours juste, respectueux et engagé. Formateur de nos jeunes arbitres .et porte parole de l 'arbitrage au sein de nos seniors .Arbitrage de nos jeunes pousses , seniors et vétérans lors s des tournois .
Ton implication, ta passion du jeu et ton sens de l’équité ont marqué des générations de joueurs et de dirigeants. Mais surtout, c’est l’homme que nous retenons : un ami fidèle, apprécié de tous, toujours prêt à rendre service et à partager un bon moment.
Merci pour toutes ces années, pour ton dévouement et pour tout ce que tu as apporté à notre club. Tu fais partie de son histoire, et tu y resteras toujours.
La grande famille de l AIFC exprime sa profonde reconnaissance et adresse à Brahim ,à son épouse Amal, ses filles Nour et Naila ses remerciements les plus sincères .
Que cette belle amitié forte et sincère continue encore de très longues années.
Aiserey Izeure football club