18/11/2025
Il est temps de faire le point sur la situation ici 🚨
Beaucoup d’entre vous sont déjà au courant, d’autres pas encore … Bébé arrive en février ❄️
Il sera donc temps de prendre congé à partir de fin décembre pour me reposer et accueillir ce petit bonhomme 🐣
J’essaye de continuer les cours d’ici là mais les créneaux seront beaucoup moins nombreux et sous réserve de notre bonne santé à tous les deux.
Les cours reprendront progressivement au printemps 2026 ☀️