08/08/2025
💙
Chers membres de Lakota Handball Club, chers joueurs, chères joueuses, chers entraîneurs, chers bénévoles, chers supporters.
Nous voici au terme d'une nouvelle saison, et il est temps de prendre un moment pour regarder en arrière, non pas avec regret, mais avec reconnaissance et fierté.
Tout d'abord, nous tenons à adresser un immense merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette saison.
Aux joueurs et joueuses, votre passion, votre persévérance et votre esprit d'équipe ont été le cœur de ce club. Vous vous êtes donnés sur le terrain, à l'entraînement, et vous avez porté haut les couleurs du Club.
Aux entraîneurs, votre dévouement, votre expertise et votre patience ont été essentiels pour guider nos équipes et les faire progresser.
Aux bénévoles, vous êtes les piliers invisibles mais indispensables de notre club. Qu'il s'agisse de l'organisation des matchs, du transport, de la communication ou de toute autre tâche, votre engagement sans faille est ce qui permet à notre club de vivre.
À nos supporters, votre ferveur et vos encouragements ont résonné sur les différents terrains. Votre présence nous a poussés à nous surpasser et à ne jamais rien lâcher.
Enfin, un grand merci à M le Maire ainsi qu'à la structure LAKOTA INFO AMIS pour la marque de considération et de soutien.
Cette saison a été riche en émotions et en enseignements.
Nos dames, elles, se sont battues avec courage et détermination tout au long de la compétition. Malgré tous leurs efforts, elles ont été éliminées en phase de poule. Ce n'est pas le résultat espéré, mais cela ne doit en aucun cas minimiser la qualité de votre travail et les progrès accomplis.
Quant à nos hommes, ils nous ont offert des moments de handball intenses et captivants. Ils se sont frayés un chemin jusqu'aux quarts de finale, où ils ont livré une bataille acharnée avant de s'incliner. Bravo à vous pour le parcours.