27/05/2025
COMMUNIQUÉ DE REMERCIEMENT ET FÉLICITATION
La finale de la première édition du tournoi Agora Côte d'Ivoire s'est jouée le dimanche dernier à l'agora de PORT-BOUËT où notre
équipe, la formation d'adjamé (Adjame MC)s'est inclinée aux tirs aux buts (2-1) contre la commune de KOUMASSI
Nous sommes tous tristes de cette défaite et plus particulièrement pour ceux qui nous soutiennent sans relâche.
Nous apprenons plus dans la défaite que dans la victoire, mais nous sortons la tête haute, car nous nous sommes battus pour gagner le cœur de nos supporters.
Notre désir de gagner est encore plus fort et nous allons continuer à lutter tous les jours pour nous améliorer.
Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements, notre reconnaissance à tous les supporters D'ADJAMÉ MC pour leurs soutiens indéfectibles ces derniers temps.
Votre amitié et votre présence nous ont été précieuses et bénéfiques..
Nous sommes extrêmement motivés à l'idée de relever de nouveaux défis qui nous attendent et à contribuer encore d'avantage à la réussite de notre équipe.
Le président TOBY vous remercie pour la confiance et le soutien que vous lui accordez.
Soyez rassuré(e) de son engagement à redorer l'image de l'équipe d'adjamé et à exceller dans les échéances futures.
Félicitations aux joueurs, aux encadreurs et tout le personnel de l'équipe d'adjamé.
Mention spéciale à tous nos supporters
_C’Est La 3️⃣