25/09/2025
Hello les followers🤗, le mois d’Août était trop chic!!
Voici un retour en image de ce mois dans le cadre du projet Rebond Avenir🏀. Les jeunes filles d’Adiaké et de Kacoukro ont pu participer à plusieurs évènements sportifs renforçant ainsi leur expérience de terrain ⛹️♀️ tout en prenant beaucoup de plaisir😊.
- Les filles ont participé à l'afro-Basket, évènement incontournable du basket-ball féminin en Côte d'ivoire
- Le jeudi 07 août, jour d’indépendance de notre magnifique pays 🇨🇮, les filles ont pu assister à un magnifique défilé à Adiaké.
- Le samedi 09 et 16 août, les filles ont eu l’occasion de faire des matchs amicaux qui opposait une fusion Adiaké-Kacoukro VS Bonoua (si tu voulais savoir les gagnantes fallait être là)
N’hésitez pas à commenter, à partager et à vous abonner pour suivre toutes nos publications et voir la progression des filles✨.
On se dit à bientôt pour le Récap du mois de septembre 😉