08/02/2026
🔒Les secrets non-dévoilés de la pleine conscience lors de bains de forêt 🌳 🧘🏽
La pleine conscience, c’est de base rester ancré(e) en soi, concentré(e) intérieurement, présent(e) à ce qui vient…
⸻
𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 ?
Nous nous amenons à vivre des moments en pleine conscience pour nous recentrer, diminuer nos tensions, stress, équilibrer notre système nerveux et retrouver éventuellement une réponse.
➡️ Pour sortir des peurs profondes et retrouver une vie plus alignée, il est important à un moment donné d’aussi revisiter les scènes du passé ayant ouverts les blessures d’âme afin qu’un guide lumineux puisse soulever les mémoires sombres enkystées dans le corps émotionnel. Cela permet de réduire les blessures d’âme et d’aider à ne plus être dans des atypies comportementales négatives
⸻
𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬
On parle beaucoup de respiration, de cohérence cardiaque, de méditation, de sophrologie, de breathwork…
Pourtant beaucoup n’arrivent pas à trouver le calme.
Ils ferment les yeux… et ce sont des images perturbantes, des ressentis désagréables, (des vieux ressentis ramenées en nous) ou des idées diverses qui reviennent, ne leur permettant pas d’entrer dans un état de tranquillité.
⸻
𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫
1. La pleine conscience peut se vivre de multiples façons
En courant, en cuisinant, en bricolant, en se baladant dans la forêt (marche méditative), contre un chêne, en étant calme sur l’eau, en peignant, dans un bain, en séance de thalassothérapie, en écoutant une musique calme ou une audio de méditation guidée, etc
Ces moments peuvent être une première approche pour apaiser votre esprit.
2. Pour aller plus loin
Si vous souhaitez approfondir cette pleine conscience et retrouver un calme profond, il sera essentiel d’appeler les guides comme Dr Hippocrate, puis de choisir l’espace-temps qui vous a amené(e) à vivre une situation heurtante.
De là, ces guides vous soulèveront ces fragments enkystés en vous.
Vous aurez le choix d’aller là où vous êtes prêt(e) à libérer.
🌳Personnellement, j’adhère aux bains de forêt car cela été pour moi transcendant. En effet, avec les huiles naturelles, on descend notre rythme cardiaque; en utilisant nos sens, on rentre plus en soi, Puis, contre un chêne cela permet de tripler les auras, de mieux revisiter notre passé voir recevoir des flashs ou ressentir des communications astrales dans nos têtes.
Pour les moments dont vous ne vous souvenez pas, appelez-le et laissez les visions venir… Si les visions ne viennent pas, car le monde astral n’a pas pu vous les offrir dû à certaines circonstances, restez patients. Ils le feront durant vos nuits de sommeil.
———
𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐭𝐫𝐚𝐥𝐞𝐬
Pour certains faites attention de bien appeler les maitres lumineux dont je mentionne sur mon site car certaines âmes malveillantes peuvent nous tourner autour pour éviter que nous libérions ces souvenirs négatifs, ou font l’inverse : ils renvoyent constamment des images qu’ils gardent en eux de votre passé voir des alchimies émotionnelles pour vous amoindrir.
Elles feront tout pour nous empêcher d’avancer dans notre parcours de guérison et spirituel.
Le but est clair: garder le monde dans une vibration basse.
Elles utiliseront des centaines de tactiques pour enfermer les humains dans une vie non épanouissantes. Ils veulent prendre le dessus mais les maîtres qui s’associent à ma personne et mentionnés sur mon site resterons présents lors de vos appels.