01/11/2025
La saison 2025 est terminée. Un millésime exceptionnel durant lequel tous mes objectifs ont été accomplis.
Un objectifs principal ambitieux, devenu un objectif de vie, autour duquel tout a été focalisé durant 10ans : gagner la coupe de France Promosport 1000.
Je me souviens de 2015 à la course de côte de Verbois, participant au hasard à cette course du avec une 3eme place à la clé ou l’on m’avait dit : tu devrais faire des courses.
Grace à j ai découvert l’existence des coupes de France et le challenge a été lancé.
Le parcours a été rude, semé d’embûches, de doutes, de fractures nombreuses, frôlant même la paralysie en 2016. Il a fallu essuyer les critiques, les mauvaises langues, faire face à de mauvais joueurs et des personnes malintentionnées.
La persévérance, la force d un rêve, le travail acharné et l’apprentissage continu auront finalement pris le dessus.
J’ai eu la chance de trouver les bons partenaires pour réaliser cette saison de rêve et je dois leur adresser un grand merci. 🙏
C’était un travail d’équipe et seul, je n’aurais que pu continuer de rêver.
Alors pour toutes celles et ceux qui m’ont soutenu, encouragé de près ou de loin, aidé physiquement, financièrement ou en prestations mécaniques, je vous remercie infiniment!
Ensembles en 2025, nous avons remporté:
- les Coupes de France Promosport 1000 🥇
- la course de côte de Verbois 🥇
Ainsi que
- participé au Bol d’or moto, 10ème Superstock
Il est si rare d’atteindre son objectif de vie, que je ne sais comment tous vous remercier 🫶🏻