15/11/2025
Messi en Espagne ? ÉPISODE 2
Joan laporta:Léo, Pourquoi t'es venu au camp Nou sans prévenir ?
Léo Messi: pour des raisons quotidien 🥱
Joan laporta: non non non t'avais pris une mauvaise décision 🙄
Léo Messi: pourquoi ?
Joan laporta: si t'avais prévenue avant de venir on allé vendre des billets Cher pour que les barcelonais voit ton retour en live et l'argent là aiderait aux inscriptions des et des achats joueurs facilement
Léo Messi: les Barcelonais qui vont venir au stade là vont me tuer 🫣
Joan laporta: pourquoi ils vont de tuer ? 🙄
Léo Messi: Tu ne sais pas que je l'avais promis une league des champions il y a 5 ans et maintenant je suis revenue Main vide 🥱
Joan laporta: Non ils ont déjà oublié, les Barcelonais oublie vite 🫣
Léo Messi: je sais mais les barcelonais comme [FOOT VAR] ET [BET FOOT] n'oublie jamais 🙅😅
À SUIVRE.............