16/04/2022
Très bonne décision ?
Dcmp Imana News
Vidye Tshimanga s’en va
Vidiye Tshimanga prend acte des décisions du Conseil d'administration et s'en va, mais relève beaucoup d'irrégularités !
Retiré de gestion des affaires courantes au sein de DCMP, le Président Vidiye Tshimanga vient de prendre acte depuis le jeudi 14 avril 2022, des décisions qui ont été prises par le Conseil d'administration et décide de s'en aller en relevant quelques irrégularités dans la démarche des sages.
"Je prends bonne note de la déclaration. Je tiens cependant à porter à votre attention, que cette procédure ne respecte en rien ni les textes, ni le sérieux dont j'ai toujours crédité votre auguste institution".
"Les mêmes causes engendrant les mêmes conséquences, la légèreté et le manque de respect de nos textes légaux, ne peuvent engendrer qu'anarchie et désordre".
"Me sentant très incontestable à engager un bras de fer avec vos respectueuses personnes, je vous invite à faire la remise et reprise avec le porteur de la présente, à savoir le Secrétaire Générale Olivier Pengongo Pbk", a-t-il dit.
Hormis d'avoir accepté la décision prise par le Conseil d'administration, Vidiye Tshimanga a aussi relevé quelques irrégularités dans leur forme.
"Bien que je sois très surpris du manque de tact mais surtout du manque de considération affiché par cette démarche peu cavalière en mon encontre, en effet cette situation aurait dû faire l'objet d'une correspondance officielle à ma personne au lieu et place d'une déclaration publique, je prends néanmoins bonne note, ce jour de la cessation de ma gestion des affaires courantes du club, et vous remercie de la confiance que vous m'aviez accordée durant ces 3 dernières saisons sportives", a-t-il dit.