01/23/2026
Chers amis du tennis 🎾
Les programmes de tennis jeunesse en intérieur reprennent progressivement et nous sommes ravis de vous retrouver 🤍
Il reste encore quelques places ici et là, alors n’hésitez surtout pas à venir rejoindre l’un de nos groupes 😊
Dès demain, la Ville de Mirabel, qui est l’un de nos partenaires privilégiés, nous accueille dans ses gymnases et nous reprenons officiellement du service 😜💪🏽🏫
C’est ainsi que nous serons, par exemple, dès demain à Saint-Colomban pour le programme du citoyen, à Mirabel-le-Haut et à Saint-Augustin, avant de reprendre nos semaines types à partir de lundi soir, notamment au DVN, et ainsi de suite.
Nous encourageons bien entendu toutes les activités sportives, sans exception 🤝⛷️🏃♂️⚽
Mais notre spécialité reste le tennis, qui est la « Reine » des sports de raquette 🎾, encadré par une équipe d’instructeurs certifiés, formés et reconnus par Tennis Québec et Tennis Canada.
L’hiver est rude ❄️ et la concurrence est saine avec d’autres sports comme le ski ⛷️, mais au final, tous les sports sont complémentaires.
Il est encore possible de s’inscrire à certains programmes : n’hésitez pas à me contacter en privé pour connaître les disponibilités 📩
Pour une première expérience, aucun souci : le matériel est prêté 🎾
Il vous suffit simplement de venir avec votre envie de bien faire… et votre plus beau sourire 😄✨
À toi de jouer 👋🎾🚀