05/17/2025
Ma phrase préf de la semaine: Ils vécurent enfants et firent beaucoup d’heureux !
Aujourd’hui j’ai joué dans la bouette, l’eau, et les feuilles mortes sous la pluie battante… et j’ai eu du gros fun sale (comme on dit en québécois)!
J’ai fait des fentes, des planches bizarres, pratiqué des techniques d’escalade, travaillé mon agilité à force de marcher dans la boue qui voulait m’aspirer, sans oublier la flexibilité en me penchant 400 fois. Tout ça sans m’en rendre vraiment compte…
Comme adulte on se met parfois au travers de notre propre chemin: il ne fait pas beau, je n’ai pas d’équipement, je n’ai pas le temps d’aller au gym. Et si la réponse était aussi simple que de s’amuser comme un enfant aussi souvent que possible?
Allez, toi aussi va jouer dehors et redécouvre les plaisirs de bouger sans te préoccuper de tes conventions 😉
Image:
A child holding rice for plantation – Download this photo by Samrat Khadka on Unsplash