15/02/2023
Il y a eu un rêve.
Le rêve a été réalisé.
Même si je ressens comme un sentiment d'inachevé (mais ce n'est pas grave 🤗).
Malheureusement, comme toutes les aventures, voilà la fin de la nôtre.
Aucun regret.
C'est la fin.
Et quand je parle de fin, ce n'est pas seulement qu'à Réal Sports...
Ce n'était qu'une étape dans ma vie. J'ai trouvé mon chemin ailleurs.
Merci d'avoir traversé tout ce chemin avec moi. Je vous aime. Vous êtes les meilleurs ❤️.
A bientôt !