10/06/2024
Frenkie de Jong
Je suis triste et énervé de ne pas faire l'Euro. J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines mais ma cheville a besoin de plus de temps. C'est un rêve et un honneur de représenter notre pays. Porter le maillot orange, chanter l'hymne et ressentir le support du pays. Maintenant, je supporterai comme vous notre équipe depuis les tribunes.