22/05/2026
Match de coupe du 3 mai contre Fléron, une semaine après la lourde défaite en championnat (5-0 pour rappel 😭).
On arrive avec un objectif : faire mieux que la semaine précédente plus focus, plus organisées, nouvelle stratégie 💪.
Sous une pluie bien présente et pendant un match loin d’être simple, on tient bon. Fléron pousse, on se fait quelques frayeurs… mais la défense et l’état d’esprit tiennent le coup 🧱.
0-0 à la pause, 0-0 à la fin des 90’, ce qui nous mène aux tirs au but. Scénario clairement pas prévu, mais qu’on prend quand même 🔥😚.
Après de beaux buts et deux beaux arrêts de notre Didine, la victoire finit par revenir à Fléron 👏.
Bravo à elles pour la qualif, et bravo à nous pour la réaction après la raclée de la semaine dernière 🫦.
Cela conclut une belle fin de saison et montre encore une fois que Seraing mérite clairement sa 4e place 🤪🫦🔥🏅